Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[dossier] les autoradios dans la 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastenix

MessagePosté le: 15 Oct 2008 15:51    Sujet du message: [dossier] les autoradios dans la 147 Répondre en citant

Bonjour!

Vu que c'est assez recurrent, je pense que ça serait sympa de regrouper les différents modêles d'autoradio de seconde monte installés dans les 147! J'ai commencé à en regrouper, n'hesitez pas à rajouter les autres! C'est parti :

Bastenix

MessagePosté le: 15 Oct 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterais les noms et le classement par marque plus tard...

MessagePosté le: 17 Oct 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau sur le forum car en attente de ma belle, je trouve l'idée EXCELLENTE !!! Comme dit précédemment, je n'ai pas encore ma 147 (j'en prend livraison mardi) que déjà, je me suis penché sur des solutions alternative à l'équipement audio de série : Ipod, autre autoradio, chargeur... J'avoue être un peu perdu tant dans les prix que dans les possibilités "faciles" de pouvoir écouter autre chose que mes disques "originaux" dans la voiture. Je suis un peu maniaque à ce niveau et n'aime pas les laisser trainer dans la boîte à gant surtout en été... tout en gardant le côté super agréable des commandes au volant...

Bref tout ça pour dire : Chapeau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: