Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastenix
|
Posté le: 15 Oct 2008 15:51 Sujet du message: [dossier] les autoradios dans la 147 |
|
|
Bonjour!
Vu que c'est assez recurrent, je pense que ça serait sympa de regrouper les différents modêles d'autoradio de seconde monte installés dans les 147! J'ai commencé à en regrouper, n'hesitez pas à rajouter les autres! C'est parti :
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 15 Oct 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais les noms et le classement par marque plus tard... _________________
|
|
|
|
|
Sondavid59
|
Posté le: 17 Oct 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Nouveau sur le forum car en attente de ma belle, je trouve l'idée EXCELLENTE !!! Comme dit précédemment, je n'ai pas encore ma 147 (j'en prend livraison mardi) que déjà, je me suis penché sur des solutions alternative à l'équipement audio de série : Ipod, autre autoradio, chargeur... J'avoue être un peu perdu tant dans les prix que dans les possibilités "faciles" de pouvoir écouter autre chose que mes disques "originaux" dans la voiture. Je suis un peu maniaque à ce niveau et n'aime pas les laisser trainer dans la boîte à gant surtout en été... tout en gardant le côté super agréable des commandes au volant...
Bref tout ça pour dire : Chapeau ! |
|
|
|
|
|