Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quels sont les garages qui posent des pièces de chez OSCARO?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djbello



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Oct 2008 23:17    Sujet du message: Quels sont les garages qui posent des pièces de chez OSCARO? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai peut être un question un peu bête, quoi que?

Lorsque que l'on commande des pièces chez Oscaro, ou même Web Deal Auto, peut-on faire monter les pièces chez un garagiste style Norauto, Feu Vert, ou autres...

Car ils ont vraiment des prix intéressants..... Au fait, je dois changer mes disques et plaquettes de freins avant.

Merci par avance pour l'aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ZaNsT



Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 206
Localisation: South of Luxembourg

MessagePosté le: 14 Oct 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Suis sur à 100% que Norauto, Feu Vert ou autres grosses enseignes montes pas les pièces que tu leurs donnes,à moins que sa sois vraiment une voiture d'exemption style Ferrari. Dans ce dernier cas je crois pas que tu vas chez Norauto lol

Avec un peu de chance,les petits garagistes (rares sont t'ils) peuvent accepter et te font payer que les heures de travail.


Par contre un mécano au black no souci.

Si non reste la solution ultime,le faire toi même ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Oct 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à faire monter mes silencieux, plaquettes et disques chez Midas... mais ils n'aiment pas ça et augmente du coup la main d'oeuvre...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 15 Oct 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire monter des plaquettes chez NORAUTO acheté chez Oscaro, aucun probléme (prix de la pose plaquettes arrière 25E)

Sur une fiesta j'ai également fait monter rotule et crémaillère de direction ( acheté en concession) encore une fois pas de problème

au_revoir
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/


Dernière édition par sonic le 15 Oct 2008 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 15 Oct 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fais monter des roulements de roues chez Feu Vert quand j'avais ma Golf (pourrave mdr ) qui veniat de chez Oscaro aussi, ils m'ont juste augemnté un peu la main d'oeuvre, mais le chef d'atelier m'a dis qu'en général ils ne montaient pas les pièces qui ne venait pas de chez eux car aucune garantie pour toi par la suite que la pièce soit bonne clin_oeil

Pareil pour les pneumatiques, Euromaster était prés à me monter des pneus pas acheté chez eux, mais prix main d'oeuvre presque doublé et aucune garantie en cas de problèmes clin_oeil
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djbello



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Oct 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars,

mais c'est vrai que pour la garantie ça me fait un peu peur!!

le mieux c'est d'aller demander!

merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok