Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bielle 2.0l.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregrnt

MessagePosté le: 20 Oct 2008 19:05    Sujet du message: Bielle 2.0l. Répondre en citant

Salut tout le monde en fait j'ai besoin d'info sur les bielles des 2.0l. Je conais déja les diamètres (tête et pied) mais impossible de trouver la longueur.

Ou bien ou l'on peut se procuré des forgées sans avoir a les faire sur mesure.

Si quelqu'un à des infos merci.
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

gregrnt

MessagePosté le: 21 Oct 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila si jamais sa peut servire à quelqu'un j'ai quand même fini par trouver : longeur de 145mm de centre à centre tête à pied de bielle. une adresse pour ce les procurer en forgé www.pauter.com référence article ALF-200-539-1450F

20.0 *= diam. pied
53.9 *= diam. tête
145.0 *= longueur

*mm
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: