Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebonx
|
Posté le: 23 Oct 2008 19:34 Sujet du message: Problême palette de vitesse |
|
|
Bonjour ce soir en allant a ma voiture une demoiselle voulais voir ce que c'etais les palettes pour passer les vitesses , je suis donc aller a ma voiture et le volant n'etait pas droit j'ai donc voulu le remetre droit mais sans le contact c'etais un peux dure je pense avoir forcé sur la palette , en rentrant au moment de retrograder impossible , je me suis aretter et j'ai vue une sorte de petite pieces en alu qui server de contacteur ( d'aprés moi ) entre la palette et le volant seulement je n'arrive pas a demonter la palette la vie cruciforme tourne dans le vide !!! avez vous une solution ? Merci |
|
|
|
|
|
sebonx
|
Posté le: 23 Oct 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Probleme resolu j'ai cassé les deux palettes donc a changer !! maintenant reste a savoir ou je peux en trouver et a quelle prix je vous déconseille de les demonter ! |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 23 Oct 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Fait une recherche avec comme mot clé "fiabiliser palettes selespeed" dont je suis l'auteur, tu devrait trouver ton bonheur ... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
|