Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph_78
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 64 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 30 Juil 2003 14:01 Sujet du message: telephone intégré (compris dans l'option connect nav+) |
|
|
Bonjour à tous,
Hier, je suis passé chez mon concessionaire chercher l'adaptateur de carte sim que j'avais commandé. Aprés plusieurs essais (car le systeme me disait que la carte sim était mal introduite), j'ai enfin réussi à entrer mon code PIN. Le telephone fonctionne normalement sauf que, lors de chaque appel(avant et pendant la communication), on entend un fort parasitage et c'est hyper désagréable (pour moi et pour mon correspondant) !!!
Quelqu'un a til le même probleme et quelle est la solution pour les supprimer....
Merci d'avance...
_________________ JTD 16V Distinctive - 06/2003
Noire métal.
Jantes SELESPEED 17"
Connect nav + |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 30 Juil 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé d'appeler quelqu'un d'autre?
Ca peut se produire uniquement avec cette personne car moi aussi j'ai un problème de communication avec un ami, et uniquement celui-ci. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
steph_78
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 64 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 30 Juil 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de plusieurs endroits vers plusieurs correspondants, et le résultat est le même : des parasites continuels (quand le numéro se compose et pendant la conversation).
_________________ JTD 16V Distinctive - 06/2003
Noire métal.
Jantes SELESPEED 17"
Connect nav + |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 30 Juil 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas ce probleme sur mon Nav+, mais ca doit venir d'un faux contact qui doit provoquer des interference dans le systeme GSM.
un conseil : retour au garage, mais ca ne doit pas être grand chose.
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 30 Juil 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
malkod a écrit: | je n'ai pas ce probleme sur mon Nav+, mais ca doit venir d'un faux contact qui doit provoquer des interference dans le systeme GSM.
un conseil : retour au garage, mais ca ne doit pas être grand chose.
|
+1.
Peut-être un problème avec une prise du téléphone. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|