Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darius777
|
Posté le: 04 Fév 2005 10:54 Sujet du message: Montage & Equilibrage ??? |
|
|
Pour tout ceux qui achètent leurs pneus sur internet, je voudrais savoir là où il est possible de les faire monter /équilibrer le moins cher possible.
Tout le monde sait qu'en générale les Feu Vert, Norauto, et compagnie prennent 10€ env. par pneus quand il les vendent, mais double leur tarifs quand on leur amène......
Alors à vos bonnes adresses !!! |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 04 Fév 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais préciser la région, non ? Pour ma part, j'ai payé 120 € pour un montage, équilibrage + géométrie mais c'est à Dunkerque. Un peu loin si tu habites à Paris, Lyon ou Marseille _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
darius777
|
Posté le: 04 Fév 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur Lyon, mais ça doit pas changer grand chose chez toutes ces enseignes, les prix sont souvent les mêmes.
Par contre ta géométrie fais grimper l'addition. |
|
|
|
|
darius777
|
Posté le: 04 Fév 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur Lyon, mais ça doit pas changer grand chose chez toutes ces enseignes, les prix sont souvent les mêmes.
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 04 Fév 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Sur 123pneus et sur pneusonline il y a un réseaux de monteur un peu partout en france. Suffi de taper son code postal ou chercher une ville (je sais plus trop) pour les trouver. Les prix sont indiqués et peuvent aller du simple au double !!! Perso si je commande sur l un comme l autre j ai un monteur dans chaque cas prés de chez moi Et a 10€ montage, équilibrage par roue + 1€ si jante alu. Raisonnable |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 04 Fév 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
darius777 a écrit: | Moi je suis sur Lyon, mais ça doit pas changer grand chose chez toutes ces enseignes, les prix sont souvent les mêmes.
Ah ok, tu parlais des grandes enseignes ! Moi en fait je suis allé chez un petit garage pas loin de chez moi. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|