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targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
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Posté le: 29 Juil 2003 16:54 Sujet du message: Protège collecteur moteur |
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Salve ai tutti,
Bon ben ça y est j'ai décidé que ma voiture n'allait plus faire un bruit de casserolle à bas régime.
Ca devenait vraiment intenable : les gens ne se retournait pas parce que je conduisais une alfa mais bien parce qu'il s'attendait à voir arriver une AIXAM
Donc je viens d'acheter la pièce (24€) et vais essayer de la changer himself. Franchement, ça n'a pas l'air compliqué, j'éspère juste que les vis ne seront pas gripées. A priori, tout se règle par le capot, pas besoin de passer par dessous. Enfin à voir...
Pas étonnant que ça se casse ou se fendille pour un rien ce truc : quand tu vois la forme et les moulures, on dirait une barquette congelé Findus ! D'ailleurs si j'en avais une, j'aurais pu l'utiliser avantageusement
Des nouvelles et des tof de ma réparation bientôt j'espère.... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
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Toni
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 157 Localisation: Impossible
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Posté le: 29 Juil 2003 17:05 Sujet du message: |
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Pour les deux vis tout en bas, il est plus facile de les accéder par en-dessous, à moins de te griffer le bras. |
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targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
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Posté le: 29 Juil 2003 17:09 Sujet du message: |
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tu l'as déjà changé ? _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 29 Juil 2003 17:19 Sujet du message: |
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30 secondes montre en main, c'est hyper facile d'accès par le haut pour les 2 vis du haut, par le bas pour les 2 vis du bas)
(fait avec une perceuse viseuse et l'embout hexagonal clé de 10, pour dire que c'est accessible)
(avoir des bon gants si le moteur est chaud car cette plaque est brûlante)
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targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
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Posté le: 29 Juil 2003 18:30 Sujet du message: |
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Citation: |
(avoir des bon gants si le moteur est chaud car cette plaque est brûlante) |
Ah bon, mince alors, moi qui comptais le faire en roulant ...
Merci pour l'info
Fini l'AIXAM !!! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
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Toni
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 157 Localisation: Impossible
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Posté le: 29 Juil 2003 19:45 Sujet du message: |
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pas mieux que jmr, sauf que j'ai rajouté deux boulons au centre en espérant que ça vibre moins (à l'origine, les deux boulons du centre étaient manquant chez moi). Depuis lors (36.000Km) ça ne vibre plus, mais ça recommence légèrement à se fendiller et à mon avis il faudra à nouveau la remplacer, sauf si je remplace la voiture avant. |
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147@nico
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
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Posté le: 30 Juil 2003 11:05 Sujet du message: |
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l'ai changé à 20000 ( signalé au garage à moins de 10000 km) sous garantie et j'ai 50000 maintenant et plus de soucis un toute petite fente mais c'est normal....je pense _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
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