Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RANLO974
|
Posté le: 17 Mar 2011 10:29 Sujet du message: PHARE ECLAIRANT PLUS FORT QUE L'AUTRE |
|
|
BONJOUR
JE VOUS EXPOSE MON SOUCI. J'AI UN PHARE QUI ECLAIRE PLUS FORT QUE L'AUTRE. J4AI POURTANT CHANGER LES AMPOULES ET MEME DEPUIS ET LES PHARES EUX MEME.
QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER S'IL A DEJA RENCONTRER CE PROBLEME?
MERCI BIEN |
|
|
|
|
|
Brandillon
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 107 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mar 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, ça serait pas plutot un probleme d'assiette d'éclairage. Genre ampoule légèrement mal positionnée, ou moteur de réglage ne fonctionnant plus ? Plusieurs sujets de se forum font référence à ce souci. Perso, j'ai eu une ampoule mal repositionnée, j'éclairé un peu en l'air à droite et donc les panneau de nuit en feu de croissement étaient bien plus lumineux qu'en éclairage normal |
|
|
|
|
RANLO974
|
Posté le: 17 Mar 2011 13:05 Sujet du message: |
|
|
ok merci je regarde ca en rentrant du boulot. le moteur fonctionne je vais par contre vérifier le positionnement de l'ampoule.
Merci encore
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Mar 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
RANLO974 a écrit: | ok merci je regarde ca en rentrant du boulot. le moteur fonctionne je vais par contre vérifier le positionnement de l'ampoule.
Merci encore
|
+1 c'est une cause fréquente d'éblouissement sur 147... pas facile de bien les placer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|