Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 31 Mar 2004 17:46 Sujet du message: Calandre Chromé |
|
|
Bonjour à tous,
qui as une photo de calandre chromé sur 147 gris sterling car sur le noir ca fais vraiement super .... ca me donne bien envie !!!!
Merci @+ _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Mar 2004 19:45 Sujet du message: Re: Calandre Chromé |
|
|
Brag a écrit: | Bonjour à tous,
qui as une photo de calandre chromé sur 147 gris sterling car sur le noir ca fais vraiement super .... ca me donne bien envie !!!!
Merci @+ |
Tu as plusieurs photos de calandres chromées dans la rubrique rencontre,, petite balade en normandie: photos |
|
|
|
|
rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
|
Posté le: 01 Avr 2004 00:31 Sujet du message: |
|
|
Je cherche également une calandre chromée, qui se fait tres rare sur e-bay, y a t'il d'autres filons.... _________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
|
|
|
|
|
Brag
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
!! Tu as plusieurs photos de calandres chromées dans la rubrique rencontre,, petite balade en normandie: photos !!
j'ai vu mais j'ai pas trouvé de gris sterling en gros plan pour vraiement me donner une bonne idée..
Merci à vous ... _________________ ALFA WAY OF LIFE
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
sur mon site, il y a l'adresse du vendeur m.fidan@web.de
, en le contactant directement par mail de ma part, tu as une ristourne (pas vrai olives? )
pas gris sterling, mais la voilà en gros plan
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | sur mon site, il y a l'adresse du vendeur m.fidan@web.de
, en le contactant directement par mail de ma part, tu as une ristourne (pas vrai olives? ) |
Surtout qu'Olives a eu la gentillesse d'en commander une pour moi par la même occasion, ça fait donc une mini-commande groupée de 2 ou 3 calandres... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | stephaneblt a écrit: | sur mon site, il y a l'adresse du vendeur m.fidan@web.de
, en le contactant directement par mail de ma part, tu as une ristourne (pas vrai olives? ) |
Surtout qu'Olives a eu la gentillesse d'en commander une pour moi par la même occasion, ça fait donc une mini-commande groupée de 2 ou 3 calandres... |
Faudrait peut etre en profiter pour relancer une autre commande groupée, plusieurs semblent interessés... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Faudrait peut etre en profiter pour relancer une autre commande groupée, plusieurs semblent interessés... |
Ouais, faudrait que quelqu'un d'intéressé relance un topic "commande groupée calandre chromée". Cela dit, faudrait ptêt d'abord vérifier que Mesut Fidan en ait encore car la dernière fois qu'il m'a écrit, il m'a dit "I have a few" > donc pas des masses, et c'était avant la commande d'Olives... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
ME TOO ça m'intéresse.
par contre je sais pas si avec le rouge c'est saillant impossible d'en trouver une .
GTA ou autre, sont-ce les mêmes calandres ???
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Avr 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | ME TOO ça m'intéresse.
par contre je sais pas si avec le rouge c'est saillant impossible d'en trouver une .
GTA ou autre, sont-ce les mêmes calandres ???
|
Avec "recherche", essaie de retrouver le premier post de Stéphaneblt à ce sujet : on voit la photo de l'annonce eBay avec la calandre sur une 147 rouge justement.... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Brag
|
Posté le: 01 Avr 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
en gros plan ca fait pas pareil que de loin et lumière du jour comme sur celle du voyages en normandie... si vous trouver un ephoto en gris et que ca rend bien (je cherche aussi ) moi je suis interressé ...!! _________________ ALFA WAY OF LIFE
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Avr 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Brag a écrit: | en gros plan ca fait pas pareil que de loin et lumière du jour comme sur celle du voyages en normandie... si vous trouver un ephoto en gris et que ca rend bien (je cherche aussi ) moi je suis interressé ...!! |
De mémoire, celle de Heinze a la calandre chromée --> documents : vos 147. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Brag a écrit: | en gros plan ca fait pas pareil que de loin et lumière du jour comme sur celle du voyages en normandie... si vous trouver un ephoto en gris et que ca rend bien (je cherche aussi ) moi je suis interressé ...!! |
Tu fais comme nous , tu prends le risque, tu verras bien... |
|
|
|
|
Brag
|
Posté le: 01 Avr 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
bienvu jrn66 !!ca va ca rend pas mal un peu moin que sur du noir...!! _________________ ALFA WAY OF LIFE
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Avr 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Juste mon avis perso, mais moi j'accroche pas du tout ces calandres chromées. Je trouve qu'elles enlevent un peu de "mystere" au dessin de la calandre originale, en la rendant trop presente...
Mais bon, apparement, vous etes nombreux a apprécier _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 01 Avr 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
bon comme quoi sur un gris sterling ca se voit pas
voir galerie vos 147 , heinze
ou dans photos normandie _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 01 Avr 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Juste mon avis perso, mais moi j'accroche pas du tout ces calandres chromées. Je trouve qu'elles enlevent un peu de "mystere" au dessin de la calandre originale, en la rendant trop presente...
Mais bon, apparement, vous etes nombreux a apprécier |
non moi je suis comme toi, je trouve aussi que ça fait trop présent, trop pièce posée au milieu de l'avant, alors que sans rien, elle est mieux intégrée (je trouve)...
Par contre les 2 toutes petites pièces chromées de part et d'autre dusigle alfa, je trouve ça joli, mais relativement insignifiant et presque invisible...
donc je ne pense pas (ref à un autre topic) qu'on puisse prendre ça comme signe distinctif du forum, mais les clignos changé, oui, moins cher et "compliqué" à se procurer et quasiment au goût de tous (c rare d'aimer l'orange, non ?) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|