Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Son sur 147 JTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jey31

MessagePosté le: 22 Nov 2008 13:03    Sujet du message: Son sur 147 JTD Répondre en citant

salut tout le monde, comme prévu j'ai ma titine qui doit arriver dans la semaine:JTD TI 150. j'envisage de récupérer ma planche que j'ai dans ma 309 GRD composé de deux elliptiques JBL GTO 2x100Wrms alimenté par un ampli caliber de 2x80Wrms et commander par un poste alpine 9853R (le glide touch c'est marrant). Donc tout ce beau pti monde ira dans ma prochaine titine, ensuite je rajouterais un kit éclaté focal 165 KLE de 2x100Wrms pour l'avant alimenté par un ampli alpine de 2x100Wrms(ponté)

Questions:
- doit-je faire passer 2 câbles d'alim pour les 2 ampli ou un suffit ?
- un condo serait il nécessaire ?

merci de vos réponses d'avance clin_oeil

au_revoir au_revoir

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Bastenix

MessagePosté le: 24 Nov 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul cable, de dimension suffisante ce sera parfait! entre les deux amplis, un repartiteur et tu seras tranquille.

Le condo : inutile dans ton cas, tu vas utiliser une puissance raisonnable, et avant de penser condo, il faut penser alternateur, batterie, et surtout cablage...

Dans un premier temps ne t'embete pas avec l'alim : récupère dans ton coffre l'alim du bose, 2 fils en 8mm2 précablés, avec un fusible de 30A dans la boite à fusible à l'autre bout. Le bose tire 300W il me semble, ça ira très bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: