Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jey31
|
Posté le: 22 Nov 2008 13:03 Sujet du message: Son sur 147 JTD |
|
|
salut tout le monde, comme prévu j'ai ma titine qui doit arriver dans la semaine:JTD TI 150. j'envisage de récupérer ma planche que j'ai dans ma 309 GRD composé de deux elliptiques JBL GTO 2x100Wrms alimenté par un ampli caliber de 2x80Wrms et commander par un poste alpine 9853R (le glide touch c'est marrant). Donc tout ce beau pti monde ira dans ma prochaine titine, ensuite je rajouterais un kit éclaté focal 165 KLE de 2x100Wrms pour l'avant alimenté par un ampli alpine de 2x100Wrms(ponté)
Questions:
- doit-je faire passer 2 câbles d'alim pour les 2 ampli ou un suffit ?
- un condo serait il nécessaire ?
merci de vos réponses d'avance
_________________ Jey's Mobile
Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /
Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied... |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 24 Nov 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Un seul cable, de dimension suffisante ce sera parfait! entre les deux amplis, un repartiteur et tu seras tranquille.
Le condo : inutile dans ton cas, tu vas utiliser une puissance raisonnable, et avant de penser condo, il faut penser alternateur, batterie, et surtout cablage...
Dans un premier temps ne t'embete pas avec l'alim : récupère dans ton coffre l'alim du bose, 2 fils en 8mm2 précablés, avec un fusible de 30A dans la boite à fusible à l'autre bout. Le bose tire 300W il me semble, ça ira très bien. _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|