Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

marque des plaquettes d'origine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lmk

MessagePosté le: 21 Nov 2008 17:19    Sujet du message: marque des plaquettes d'origine? Répondre en citant

bonjour,
je dois changer les plaquettes arrières.._ça coute chez ALFA 99€..et j'ai trouvé des plaquettes chez oscaro à 44€, mais il y'a plusieurs marques, il parait que celles d'origine sont plus efficace, surtout y'a des plaquettes qui font un peu de bruits si tu frênes à une vitesse importante..

des conseils amis d'expérience.?

MiKL

MessagePosté le: 21 Nov 2008 17:50    Sujet du message: Re: marque des plaquettes d'origine? Répondre en citant

lmk a écrit:
bonjour,
je dois changer les plaquettes arrières.._ça coute chez ALFA 99€..et j'ai trouvé des plaquettes chez oscaro à 44€, mais il y'a plusieurs marques, il parait que celles d'origine sont plus efficace, surtout y'a des plaquettes qui font un peu de bruits si tu frênes à une vitesse importante..

des conseils amis d'expérience.?

de pas prendre celles d'origines... mais des plaquettes de bonne qualité qui freinent bien... ;-)
fait une petite recherche, tu trouveras sans problème...
après perso je te conseillerais ferrodo... ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lmk

MessagePosté le: 21 Nov 2008 18:02    Sujet du message: Re: marque des plaquettes d'origine? Répondre en citant

MiKL a écrit:

de pas prendre celles d'origines... mais des plaquettes de bonne qualité qui freinent bien... ;-)

C'est pour ça que je vous demande clin_oeil

je sais que les originales freinent bien..les autres marques aucune idée..
lorenzo lamasse

MessagePosté le: 21 Nov 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Celles d'origine sont des Galfer ou des ATE en général.

Tu peux prendre des Ferodo ou valéo, pas grande importance pour l'arrière, elles sont toutes homologuées seconde monte, juste éviter les marques exotiques.

http://www.alfagtpassion.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khraft

MessagePosté le: 21 Nov 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais mes plaquettes chez un pote qui tient un centre auto (relais pneu pour le pas citer la marque mdr ) et les étriers étaient des ATE.

Les anciennes plaquettes, je pourrais pas te dire la marque, mais les nouvelles, j'ai mis du ferrodo, et j'ai pas de soucis de freinage, ça freine comme avant le changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: