Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Est ce que vos CD sautent ? |
Oui, j'ai un chargeur (d'origine) |
|
13% |
[ 4 ] |
Non, j'ai un chargeur (d'origine) |
|
23% |
[ 7 ] |
Oui, avec le lecteur de façade |
|
13% |
[ 4 ] |
Non, avec le lecteur de façade |
|
50% |
[ 15 ] |
Oui, avec un autoradio changé |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 Mar 2004 11:10 Sujet du message: Lecteur CD |
|
|
Comme pour le sondage, sur la radio, j'ai l'impression que le chargeur CD saute moins que le lecteur de façade.
Attention : avant de répondre assurez vous que les CD que vous utilisez ne soient pas gravés trop rapidement. |
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 09 Mar 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Avec un CDC d'origine, ça saute de temps à autre, et bizarrement pas que sur des bosses. Je n'utilise pas le lecteur central car NAV+ et CD cartographie en permanence.
Le pire c'est sur un des rares CD originaux: Love over Gold (Dire Straits), il est impossible à écouter tellement ça saute. Dommage, parce que pour faire de la route c'est génial comme zik! Bon, je l'ai acheté en Pologne, en magasin hein, pas sous le manteau!, donc ça ne devrait pas être une raison.
Sinon, c'est un petit saut de temps en temps sur l'ensemble de mes disques. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 09 Mar 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non, mais mon CD a déjà sauté 1 ou 2 fois quand je suis passé sur de très grosses bosses... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Mar 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Non, pour moi, j'ai voté chargeur d'origine, bien que ce soit un CDC A08 monté par mes petites mains... |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 09 Mar 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
non les cd ne sautent pas (je n'ai pas de chargeur)... Par contre mon microdrive dans sont compact drive décroche parfois quand la route est défoncée... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Mar 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Sur mon ancienne voiture ... parfois les CD sautaient, je savais alors qu'il était nécessaire de regonfler les pneus. Une fois les pneus remis à la bonne pression, plus aucun problème.
Sinon, autoradio en facade => pas de problème pour le moment.
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Mar 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | Par contre mon microdrive dans sont compact drive décroche parfois quand la route est défoncée... |
Elle existe la 147 4*4 ?
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 09 Mar 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi juste l'autoradio Cd en façade d'origine et je n'ai jamais eu de soucis avec des CD qui sautent, que ce soit des CD originaux ou des gravés (mon graveur = 32x10x40x). _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 09 Mar 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aucun souci... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 10 Mar 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bin moi, ca saute de tps en tps sur les CD du chargeur d'origine (comme ca quoi => ) , et comme dit Cyril plutot sur route legerement deformée (RAS sur gros trous/bosses). Mais c'est tellement perturbant, voir chiant, que j'envisage d'appeler la hotline de blaupunkt pour savoir ce qu'on peut y faire (ca sort a priroi des competences de mon garage).
Sinon pour le lecteur de l'autoradio, pas de problème. _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 10 Mar 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
moi ça saute un peu avec le lecteur de facade... helas c plutot logique, le lecteur est placé tres haut dans la voiture dans mon ancienne voiture le cd estait placé sur le bas e la planche de bord et j'ai jamais eu aucun pb de saut de cd _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|