Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laguisse
|
Posté le: 08 Déc 2008 13:22 Sujet du message: anti brouillard arriere defectue |
|
|
anti brouillard arriere defectue (===== voila ce que me dit constament l'ordinateur de bord dans un bip bip !!!! affreux alors que l'anti broullard fonctionne parfaitement
help me please !!! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 08 Déc 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
arF...
pb de body ..
essaie une mise a jour via l examiner ... ;) |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 08 Déc 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais le même soucis, avec l'ampoule qui fonctionnait.
On m'avait dit à l'époque que ça pouvait venir du fait que l'ampoule allait bientôt claquer.
Et effectivement, elle ne fonctionne plus aujourd'hui.
Au moins, ça bip pour quelque chose maintenant _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 08 Déc 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
arf, donc c est un claquage du filament.. en fait, elle doit scintiller mais non visible a l oeil nu ..
donc le body le voit mais pas nous...
interessant ca.. |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 08 Déc 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | J'avais le même soucis, avec l'ampoule qui fonctionnait.
On m'avait dit à l'époque que ça pouvait venir du fait que l'ampoule allait bientôt claquer.
Et effectivement, elle ne fonctionne plus aujourd'hui.
Au moins, ça bip pour quelque chose maintenant |
wouai, amon avis, ton ampoule a claqué suite à un mauvais contact
j'ai eu ça aussi "anti-brouillard défectueux" et quand je vérifiais il marchait tres bien, j'ai démonté l'ampoule et j'ai nettoyé le culot et le support dans le feu avec une bombe de nettoyant pour contact electrique, et depuis R.A.S. plus de message de défaut sur l'odb
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
2300-TI4
|
Posté le: 09 Déc 2008 22:32 Sujet du message: Message |
|
|
Moi aussi j'avais le meme message avec l'antibrouillard qui marche bien. ça fait deja 1 an, et l'ampoule marche toujours.
Il sufit de bien netoyer les contacts de l'ampoule et verifier que le conecteur a bien pris contact avec l'ampoule. Verifier aussi si le cable n'est pas abimé. _________________ Henry Ford disait tirer son chapeau quand il croisait une Alfa Romeo. La vita e troppo corta per non guidare italiano. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Déc 2008 23:00 Sujet du message: Re: Message |
|
|
2300-TI4 a écrit: | Moi aussi j'avais le meme message avec l'antibrouillard qui marche bien. ça fait deja 1 an, et l'ampoule marche toujours.
Il sufit de bien netoyer les contacts de l'ampoule et verifier que le conecteur a bien pris contact avec l'ampoule. Verifier aussi si le cable n'est pas abimé. |
+1 ou remplacement de l'ampoule dont le filament à pu casser... (et refait contact)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Omino12
|
Posté le: 30 Déc 2015 00:33 Sujet du message: |
|
|
Très bon et instructif change .. Merci ! _________________ ominto |
|