Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
endtroducing
|
Posté le: 31 Déc 2008 21:18 Sujet du message: renseignements sur 147 jtd 140 ch ti 2002 |
|
|
Bonjour à tous !
Je vais peut être rejoindre le monde des ALFA...
je suis intéressé par ce modèle mais je ne sais pas à quoi cela correspond. je veux dire par là, est ce une progressive ou une distinctive avec un pack TI ? ou un modele à part entière ? Qu'à tel comme option de spécial par rapport à ces deux séries.
Pour info, elle a des sièges tissus (donc pas cuir , donc pas distinctive ?)
Par contre y a régulateur de vitesse, des jantes, clim auto....
Je n'ai pas d'info sur les ti de 2002...
elle a 70 000 bornes et on m'en propose 7000 euros. qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 01 Jan 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
regulateur et clim auto, c'ets une distinctive, et ça doit etre design TI (peut etre aussi pack TI comme nom), tu dois avoir juste l'exterieur je pense, c'ets a dire jante, becquet, phare avant noir et logo TI.
Perso c'est un super prix, un jtd 140 TI 70000km 2002 à 7000€. Verifie mais a mon avis la distri n'a aps du être fait et il faudrait le faire 5 ans ou 120000 km, et là révois entre 500 et 800€ _________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|