Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rital68
|
Posté le: 15 Déc 2008 14:37 Sujet du message: Inverser autoradio et bloc porte gobelet/carte ??? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai en fait un petit renseignement à vous demander, vous les grands connaisseurs.
Tous est deja plus ou moins dans le titre mais je vais préciser. En fait, j'ai reperer un autoradio qui m'interesse au format 1 din mais avec un écran plus grand, qui déborde vers le bas.
Je vais voir comment la facade est motorisé car je crains qu'en installant ce produit, il risque de bloquer l'ouverture des tiroirs cartes et gobelet.
Ma question est donc, est t-il possible d'inverser les deux, de mettre le porte gobelet en haut et le poste au milieu???
Merci pour vos réponse.
D'ailleur au passage, le poste resemble à ça si quelqu'un connait ...
http://www.aeg-itm.de/products.php?action=detail&id=123&lang=EN
Je l'ai juste vu dans un dépliant, je vais aller le voir dans un magasin en Allemagne cette semaine donc si vous avez des avis, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ Après 147 jtd 115, jantes TI --> 147 jtd 150 gris stromboli, jantes supersports !!!!! |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 15 Déc 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
ça me semble pas possible! Enfin tu va pouvoir rentrer le porte carte dans l'emplacement din, mais tu pourras pas remettre le cache qui va autour.
Par contre tu as une solution : j'ai vu dans un centre auto une entretoise qui remplace le porte carte par un vide poche, qui semble un bon compromis :
|
|
Rital68
|
Posté le: 15 Déc 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Haa oui, ça peut etre une bonne solution... je connaissais pas.
Je vais voir deja ce fameux poste afin de me rendre compte de la cinematique de la facade motorisé.
Mais je garde ton idée, elle est excellente.
Merci beaucoup _________________ Après 147 jtd 115, jantes TI --> 147 jtd 150 gris stromboli, jantes supersports !!!!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|