Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme Nav +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phapha75



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 18

MessagePosté le: 28 Fév 2010 18:41    Sujet du message: Probleme Nav + Répondre en citant

Salut,

Voila, je viens de brancher le Nav+ sur ma toto, mais j' ai quelques problemes !!

1 - apres demontage de l' auto radio et du double tiroir, faut il couper la barre de séparation en plastique ou celle ci se démonte t elle ?

2 - Il affiche Fiat au démarrage et non Alfa, faut il une remise a jour via le cd d' installation pour le mettre au logo Alfa ?

3 - Les commandes au volant sont inversé !! Les boutons du son son propre a la recherche des station, le mute a la selection des bandes radio et cd, les boutons de balaignage radio au volume, bref c'est le bordel !! Comment eviter cela ?

De plus, les boutons du nav sont eux aussi inversé !! Le gros bouton du volume est inversé pour augmenter le volume il faut le tourner vers la gauche et vers la droite pour le diminuer

4 - Les infos du nav ne s ' affiche plus au niveau de l' ecran du tableau de bord !! Est ce normal, je ne pense pas !! Comment resoudre le probleme ?

5 - Aucune information ne s' affiche hors mis les infos gps et l utilisation des boutons ne fonctionnent pas, car a chaque pression, il m' indique le cd d' installation !!

6 - A quoi sert le bouton du haut et se trouvant a droite qui est de couleur vert ?

7 - Idem pour le bouton du haut, mais a gauche qui est de couleur gris ?

Voili, voilou mon petit probleme !! Faut donc ré installer le cd de mise a jour ou peut on effectuer un reset directement sur l' appareil ?

Le cd d' installation est il dispo separement chez Alfa et si oui, combien couter t il ?

Seul bonheur a cette aventure, la toto est pré equipé du cable radio/gps

Merci pour votre aide et autres reponses a ces nombreuses questions !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok