Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco5986
|
Posté le: 28 Oct 2009 09:56 Sujet du message: Bruits grincements avant grrrrrrr |
|
|
Bonjour à tous... Bon rien d'exceptionnel comme défaut à apporter à propos de la 147 qui est bien connu: le grincement à l'avant (dans mon cas à moi), hop hop je vous vois venir les silents blocs HS de la barre ou des triangles supérieurs Je partage votre avis, mai il y a une chose que je comprends pas, ce grincement se produit en général lorsque la température à l'extérieur est froide, et au fil des km le grincement est nettement moins fort ( on l'entend par ex sur un dos d'ane, ou sur des creux de route, et parfois plus aucun bruit). Donc silents blocs HS ou pa?? Suis un peu perdu la...
Merci à tous pour vos réponses |
|
|
|
|
 |
did31

|
Posté le: 28 Oct 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
oui c'ets bien ça, en fait c'est la graisse au niveau des silent bloc qui a tendance à se faire rare,e t donc une fois que t'as remué tout ça, la graisse encore présente es trépartie un peu partout contre le silen bloc d'ou ça ne couine plus au bout d'un certain nombre de dos d'âne- bosse sur la route.
J'ai pareil, c'est la maladie des 147  _________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
|
|
|
 |
marco5986
|
Posté le: 28 Oct 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse Donc un graissage des silents bloc suffirait il ? Ou bien c'est foutu il va falloir changer la pièce qui y correspond? (triangle ou barre) |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 28 Oct 2009 21:38 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ceux de barre stab ou autre ?
car j'ai exactemetn le meme pb,
en aprtant de la maison ça couinne, une fois passé 1 dos d'ane et trois virage, c'est fini....
sauf si temps humide genre brouillard, là ça dure un peu plus longtemps... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
marco5986
|
Posté le: 28 Oct 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
euh aucune idée, tout ce que je sais, c'est que j'ai l'impression que ca provient des cotés des roues... Demain le mecano va me mettre du produit et jeter un coup d'oeil à ces pièces... c'est un passioné d'alfa Je vous tiens au courant |
|
|
|
 |
|