Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tntresor
|
Posté le: 10 Déc 2008 18:12 Sujet du message: Concessionaire Alfa compétent en Audio (Région Parisienne) |
|
|
Bonjour,
est-ce que l'un d'entre vous connaitrais un concessionnaire en région parisienne qui soit compétent en matière d'audio? Je voudrais acheter et monter un kit iPod sur un connect nav+ et le concessionaire Alfa d'à coté et encore plus ignorant que moi sur le sujet. (Ils devraient venir faire des cours de formation sur le forum)
Merci d'avance
P.S: inclure le numero de tel de la concession directement si vous en connaissez une sympa. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Déc 2008 22:11 Sujet du message: Re: Concessionaire Alfa compétent en Audio (Région Parisienn |
|
|
tntresor a écrit: | Bonjour,
est-ce que l'un d'entre vous connaitrais un concessionnaire en région parisienne qui soit compétent en matière d'audio? Je voudrais acheter et monter un kit iPod sur un connect nav+ et le concessionaire Alfa d'à coté et encore plus ignorant que moi sur le sujet. (Ils devraient venir faire des cours de formation sur le forum)
Merci d'avance
P.S: inclure le numero de tel de la concession directement si vous en connaissez une sympa. |
Euh pourquoi aller chez Alfa pour ça ? plutot passer pas un installateur son... je pense que tu auras plus de chance de trouver quelqu'un de compétent... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
chmop
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 509 Localisation: Bordeaux / Limoges
|
Posté le: 11 Déc 2008 01:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que les cables Dension, carlink tout ça ne sont pas forcément compatibles avec les nav+... donc tu peux effectivement vouloir un cable Alfa d'origine... et tu peux l'acheter en concession.
Par contre je rejoins MIKL pour le montage : soit tu le fais (c'est pas difficile normalement), soit tu le fait faire à quelqu'un d'autre... car la concession va surement te prendre très cher pour ce genre de trucs. _________________ JTD 120 selective grise cuir noir |
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 11 Déc 2008 02:00 Sujet du message: Re: Concessionaire Alfa compétent en Audio (Région Parisienn |
|
|
MiKL a écrit: | tntresor a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance
Euh pourquoi aller chez Alfa pour ça ? plutot passer pas un installateur son... je pense que tu auras plus de chance de trouver quelqu'un de compétent... |
+1
le faire seul ca revien pas chere |
|
|
|
|
tntresor
|
Posté le: 11 Déc 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Justement le concessionaire (du moins le mec que j'ai eu au telephone) ne savas pas ce qu'était l'interface ipod. il ma parlé d'un "faisceau" et il savait pas si ca se montati sur nav+
Bref, quelqu'un a le numéro de telephone d'un concessionaire en RP un minimum compétent?
Ca serait juste pour l'achat, je vais me debrouiller pour le montage, c'est pas comme si je roulais sur l'or ces derniers temps :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Déc 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Perso, je te conseillerais plutot les alfa du 93 qui ont une meilleure réputation ici...
si ce n'est que pour acheter la pièce, le vendeur pièce détaché de S.T.C.A. à St Ouen l'Aumone 95 fait aussi pas mal... quand ilk est là... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
tntresor
|
Posté le: 11 Déc 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
c'est noté. Je les appele demain. |
|
|
|
|
tntresor
|
Posté le: 13 Déc 2008 05:20 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu le vendeur. Il a un peu galèré pour trouver la référence du kit mais il a l'air de l'avoir trouver. Par contre il me parle de berceau pour le iPod. Il faut par contre que je passe la bas pour qu'il vérifie la compatibilite!!
Sûr le forum il est plusieurs fois annoncé comme compatibleavec le nav+ ( c'est bien la moindre des choses pour un kit d'origine ) mais du coup j'ai un petit doute et vu qu'il y a 200euros en jeu ben je me retourne vers les membres du forum.
Est ce qu'il y aurait un possesseur de nav+ qui a fait installer un kit iPod alfa en seconde monte et qui pourrais juste me dire "ça marche nickel"
( et oui j'ai utilisé à fond la fonction recherche mais j'aimerais bien un témoignage récent )
Merci d'avance
Trésor..qui en a marre des cd-audio. |
|
|
|
|
tntresor
|
Posté le: 27 Jan 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
Petit up!
Toujours pas de possesseurs de kit iPod sur Nav+? |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 27 Jan 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
tu ne risque pas d'en trouer vu que ça n'existe pas.... les seuls compatibles seront des systèmes se branchant sur prise antenne.... une sorte de transmetteur fm, mais en direct sur le poste... moins d'interférences que sur un transmetteur classique mais moins bien qu'un cable dock... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|