Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 08 Fév 2009 19:25 Sujet du message: Aide moi |
|
|
Bonjour a tt
Alloer j`ai ma alfa 147 1.6 16V je enlave le pot d`echappement et je remis un sportive et apres je perse d`interieur le 3 catalisateur et je gane au moi du 10 % de puisance et la au`jurduhi je suis entrain de maitre un regulateur de la pression d`essence donc sa me pouse de problem par-ce-que je ne pas le tuio de retour d`essence donc je veux maitre un autre pour que il y a de retour d`essence et je veux savoir ci vous pouvai m`aide.
est ce que ca vais pouse de probleme ou pas et je suis sure que va connsolme moi d`essence |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Fév 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
mode sérieux
le monsieur est bulgare je crois
/mode sérieux
si ce n'est pas le cas merci de faire un effort pour nous permettre de te comprendre _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Fév 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
une ptite traduction... ?
Bonjour à tous
Alors, j'ai mon alfa 147 1.6 16V et j'ai enlevé le pot d'échappement contre un pot sport Après j'ai percé l'intérieur des 3 catalyseurs et je gagne au moins 10 % de puissance. Aujourd'hui je suis en train de mettre un régulateur de pression d'essence et cela me pause des problèmes car je n'ai pas le tuyau de retour d'essence Je veux donc en mettre un autre pour le retour d`essence et je veux savoir ci vous pouviez m`aider.
Est ce que ça va pauser des problèmes ou pas ? Je suis sure que je vais consommer moins d`essence _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Dernière édition par MiKL le 08 Fév 2009 22:28; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 08 Fév 2009 23:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis Bulgare et voila quis... je peut pas ecrire meux et je remerci a MiKL
pour traduir ce que je veux dire et voila ... je esaye d`ecrire meux me c`est tout ce que je peux faire
Donc ma question c`est est que sera uitile et est-ce-que sa sere a quelque chose cette regulateur et pour quis je n`ai pas tuyaux pour returne d`essence aux resevoir.
La je crois que vous alle pas du male a commprendre |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 10 Fév 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Perssone veux repondre? :( |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Fév 2009 22:30 Sujet du message: |
|
|
Tigroo le monsieur n'est pas francophone (voir les messages ci-dessus) donc merci d'être indulgent pour lui _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Onkel
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 126
|
Posté le: 10 Fév 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça un peu "méchant" de votre part, il ne demande que de l'aide...
Il se donne du mal pourtant pour se faire comprendre. La langue française n'est pas au centre du monde, et il ne la maltraite pas plus que certains français détruisent l'anglais,l'allemand ou toutes autres langues. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
|
Posté le: 10 Fév 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pour le réglage de ta pression d'essence dans le premier temps le regulateur de pression est incorporé dans la pompe elle meme et n'est pas réglable, il est taré a 3 bars, ensuite monter la pression ne te servira a rien car si tu envois plus d'essence tes sondes lambda vont detecter que ton melange est trop riche et va donc réduire tes temps d'injection pour revenir au bon dosage
Seules solutions soit reprogrammer le calculateur soit faire un montage pour fausser la valeur de tes sonde mais au final je te le dis ca ne sert pas a grand chose _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Fév 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
sujet nettoyé
(pour les fautes d'orthographe c'est ici et merci de ne pas y mettre les messages de l'auteur de ce sujet ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 11 Fév 2009 00:55 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :( |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 11 Fév 2009 01:01 Sujet du message: |
|
|
Et je veux dire merci au ce que me commprende par-ce-que je commprendre ce que vous ecrivai e ba je du mall a ecrire me bonn... je fais ce que je pouvai |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 11 Fév 2009 01:07 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
|
Posté le: 11 Fév 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
dido_bassa a écrit: | grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :( |
Heu MikL t'es pas dans le coin par hasard _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Fév 2009 00:50 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | dido_bassa a écrit: | grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :( |
Heu MikL t'es pas dans le coin par hasard |
Euh, je passe... A qui le tour ? ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dido_bassa
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 26
|
Posté le: 12 Fév 2009 01:30 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | grizzzzly a écrit: | dido_bassa a écrit: | grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :( |
Heu MikL t'es pas dans le coin par hasard |
Euh, je passe... A qui le tour ? ;-) |
A non la... je ne suis pad dacord avec toi ...
la je l`avais bien ecris :D |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|