Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Aide moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 08 Fév 2009 19:25    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

Bonjour a tt
Alloer j`ai ma alfa 147 1.6 16V je enlave le pot d`echappement et je remis un sportive et apres je perse d`interieur le 3 catalisateur et je gane au moi du 10 % de puisance et la au`jurduhi je suis entrain de maitre un regulateur de la pression d`essence donc sa me pouse de problem par-ce-que je ne pas le tuio de retour d`essence donc je veux maitre un autre pour que il y a de retour d`essence et je veux savoir ci vous pouvai m`aide.
est ce que ca vais pouse de probleme ou pas et je suis sure que va connsolme moi d`essence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Fév 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

mode sérieux
le monsieur est bulgare je crois
/mode sérieux

si ce n'est pas le cas merci de faire un effort pour nous permettre de te comprendre
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Fév 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

une ptite traduction... ?
Bonjour à tous
Alors, j'ai mon alfa 147 1.6 16V et j'ai enlevé le pot d'échappement contre un pot sport Après j'ai percé l'intérieur des 3 catalyseurs et je gagne au moins 10 % de puissance. Aujourd'hui je suis en train de mettre un régulateur de pression d'essence et cela me pause des problèmes car je n'ai pas le tuyau de retour d'essence Je veux donc en mettre un autre pour le retour d`essence et je veux savoir ci vous pouviez m`aider.
Est ce que ça va pauser des problèmes ou pas ? Je suis sure que je vais consommer moins d`essence
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC


Dernière édition par MiKL le 08 Fév 2009 22:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 08 Fév 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis Bulgare et voila quis... je peut pas ecrire meux et je remerci a MiKL
pour traduir ce que je veux dire et voila ... je esaye d`ecrire meux me c`est tout ce que je peux faire
Donc ma question c`est est que sera uitile et est-ce-que sa sere a quelque chose cette regulateur et pour quis je n`ai pas tuyaux pour returne d`essence aux resevoir.
La je crois que vous alle pas du male a commprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 10 Fév 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perssone veux repondre? :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 10 Fév 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

- Tigroo - a écrit:
tiens http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/deux.php
Tigroo le monsieur n'est pas francophone (voir les messages ci-dessus) donc merci d'être indulgent pour lui pas_cool
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onkel



Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 126

MessagePosté le: 10 Fév 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça un peu "méchant" de votre part, il ne demande que de l'aide...
Il se donne du mal pourtant pour se faire comprendre. La langue française n'est pas au centre du monde, et il ne la maltraite pas plus que certains français détruisent l'anglais,l'allemand ou toutes autres langues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 10 Fév 2009 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le réglage de ta pression d'essence dans le premier temps le regulateur de pression est incorporé dans la pompe elle meme et n'est pas réglable, il est taré a 3 bars, ensuite monter la pression ne te servira a rien car si tu envois plus d'essence tes sondes lambda vont detecter que ton melange est trop riche et va donc réduire tes temps d'injection pour revenir au bon dosage
Seules solutions soit reprogrammer le calculateur soit faire un montage pour fausser la valeur de tes sonde mais au final je te le dis ca ne sert pas a grand chose
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 10 Fév 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

sujet nettoyé
(pour les fautes d'orthographe c'est ici et merci de ne pas y mettre les messages de l'auteur de ce sujet pascontent )
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 11 Fév 2009 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 11 Fév 2009 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et je veux dire merci au ce que me commprende par-ce-que je commprendre ce que vous ecrivai e ba je du mall a ecrire me bonn... je fais ce que je pouvai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 11 Fév 2009 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://dzqk.free.fr/sit/alfa/

Voila ca c`est ma voiture :)

Je crois que ne pas trop malle :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 11 Fév 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

dido_bassa a écrit:
grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :(





Heu MikL t'es pas dans le coin par hasard razz
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Fév 2009 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
dido_bassa a écrit:
grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :(





Heu MikL t'es pas dans le coin par hasard razz


Euh, je passe... A qui le tour ? ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dido_bassa



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 12 Fév 2009 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
grizzzzly a écrit:
dido_bassa a écrit:
grizzzzly merci pour ta reponse mais tu sais je ne veux pas envoye plus de commpresion parce que la commpression d`origine de la pompe `est 6 bar et can je mis le regulateur la pression devien 3.8 - 4 bar et auci quand je roulle pas vite e ba il y a de retour d`essence aux reservoir donc ca conssolme pas beacoup.
Et apres si je roule plus que 4-5 tr/min le regulateur arret le retour d`essence et tout l`essence vais au cyllinde .
donc je crois que sa diminue la consolmation e puis pour la puisance je ne crois pas que sa va gagne quelque chose
mais je vais savoir auci est que il ya un tuyaux d`origine du retour d`essence par ce que moi je trouve pas ca :(





Heu MikL t'es pas dans le coin par hasard razz


Euh, je passe... A qui le tour ? ;-)


A non la... je ne suis pad dacord avec toi ...
la je l`avais bien ecris :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok