noskill0267
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 2
|
Posté le: 07 Mar 2009 09:24 Sujet du message: probleme suite accident sur alfa 147 jtd 140Chv |
|
|
Salut à tous!
Tout d'abord merci de votre attention!
Je signale juste que je ne n'y connait pas grd chose en mécanique donc excusez moi si j'emploie les mauvais termes!
Ma voiture : Alfa 147 jtd 16v, 140Chv distinctinve, 95000Km. 2003 (phase1). Caisse saine pas de prob d'huile ni rien, pas de problème particulier, révisions faites régulièrement.
Je vous explique mon problème, j'ai fait un accident sur route enneigée au alentour du 15 janvier. Sortie de route dans un rond point et j'ai percuté un lampadaire a faible vitesse Sur l'AG de ma voiture (pile sur la plaque alfa) enfoncement d'une 20aines de centimètre de prof. sur 15cm de large à peu près. Dsl je n'ai pas de photo!
Ok donc voiture immobilisé, impossible de démarrer bien sur. Remorquage via mon assistance dans un garage agrée non loin de chez moi. Passage de l'expert, expertise = véhicule réparable. Commandes des pièces, et grosse attente de plus d'un mois pour un bout de longeron.
A ce que j'en sais y'a le pare choc, la capot, la calandre qui on été changé plus un petit passage au marbre car le longeron était plié.
Jusque la Ok, La je viens à mon souci:
Coup de téléphone hier soir (donc le 6/03/09) de mon garagiste (une secrétaire ou autre) m'expliquant vaguement que les mécanos on essayé de démarrer la voiture difficilement apparemment (prob electrique et du à l'immobilisme du vehicule) qui avaient finalement reussit à la demarrer et l'on laissé tourné sur place un peu moment.
Seulement problème, un fuite d'huile à été découverte pendant que la caisse était démarré. Je ne sais pas exactement ou la fuite d'huile, mais la personne au tel m'a dit que la fuite a endommagé la distribution (l'huile sur la courroie) et que de ce fait une distri devra être faite et à mes frais car selon eux rien à voir avec mon accident...
Deuxièmement problème,
Encore la vaguement on m'a expliqué que les mecano on essayé de refaire un parallélisme ou je ne sais plus exactement quoi pour remettre la caisse en l'etat du choc. Seulement apparemment impossible de le faire correctement car selon eux une "biellette" de direction à "du jeu" et qu'il faudrait changer cette piece. encore une fois à mes frais car c'est apparemment du coté droit donc celon eux rien à voir avec l'accident.
Je m'en remet à vous pour savoir ce que vous pensez de cette histoire....
MERCI de votre attention |
|
|