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embreyage qui patine entre 2000 et 2500 tours

 
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Looping



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MessagePosté le: 13 Fév 2009 23:05    Sujet du message: embreyage qui patine entre 2000 et 2500 tours Répondre en citant

bonsoir, en gros voilà le pb, mon embrayage patine entre 2000 et 2500 tours, à priori surtout en 4 5 et 6 eme... qd j'accelere à fond....à paritr de 1800 tours envrion, le moteur prends des tours tres vite jusqu'a environ 2500 apres à ça l'air de rentrer dnas l'ordre.....

c'est grave docteur ?
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ben06100



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MessagePosté le: 13 Fév 2009 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

rton embrayage a cbien de km? a mon avis il est mort...:p
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Looping



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MessagePosté le: 13 Fév 2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

67000 km
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meniac147



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MessagePosté le: 14 Fév 2009 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais joint spy HS ... Comme ce qui m'est arrivé à 58 000 km grrr

Donc t'as le droit à un changement d'embrayage
cry
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ben06100



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MessagePosté le: 14 Fév 2009 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu'il en soit, vu tes symptomes, tu es bon pour un changement d'embrayage... et par contre ca coute assez cher, moi j'en avais eu pour environ 750 euros...
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jujudu30



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MessagePosté le: 14 Fév 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu ce problème lorsque j'ai acheté mon auto (65000KM). Sur autoroute par exemple, caler à 2000 T/M, quand j'accelerais parfois ca patinait (j'ai failli manquer ma sortie ou impossible de doubler...). Je suis allé plusieurs fois chez Alfa, bien entendu ca ne l'a jamais fais une seule fois avec eux, verdict pour eux : je mythone. En plus ils me disaient que si c'était l'embrayage, ca patinerait dans les rapports inférieurs (sont nuls chez moi!). Bref, depuis plus rien. Ca ne me l'a pas refait une seule fois! (je dis ca, ca va me le refaire dans une heure lol ).
Pour moi donc, c'est parti comme c'est venu. Peut être un problème lors de la préparation de l'auto, un liquide qui a coulé sur l'embrayage et qui a seché avec le temps?
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Looping



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MessagePosté le: 14 Fév 2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci pour les infos, je vias surveiller ça de pret...

car les couts me font assez peur ... 750 euros oh
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lorenzo lamasse



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MessagePosté le: 14 Fév 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une astuce qui ne coute rien (enfin si 10€), mettre un additif anti fuite dans l'huile moteur. Cf joint de vilbrequin.
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MessagePosté le: 14 Fév 2009 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello, tu as une ref de cet additif, hidtoire de pas mettre n'importe quoi dans mon moteur ... mdr
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c3d



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MessagePosté le: 16 Fév 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo lamasse a écrit:
Une astuce qui ne coute rien (enfin si 10€), mettre un additif anti fuite dans l'huile moteur. Cf joint de vilbrequin.


Tu peux expliquer un peu lorenzo ?
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svfullpatatte



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MessagePosté le: 16 Fév 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

heu plutôt côté boite l'additif ? crazy2
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Looping



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MessagePosté le: 18 Fév 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

apres renseignement il parait qu'il existe plusieurs series d'embrayages dans nos 156 et 147
certains viennent d'italie
d'autre je sais pas....

une serie plus fragile que les autres expliquant les nombreux probleme...

des infos la dessus ?
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