Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfisti_13
|
Posté le: 21 Avr 2010 22:18 Sujet du message: [ECH] Cuir Noir contre Cuir Rouge pour Alfa GT |
|
|
Voila, je sais que j'ai quasiment aucune chance de trouver, mais je suis fan du Cuir Rouge, et j'ai un Cuir Noir (tres beau aussi) dans mon GT V6. Donc si ca tente qqun de passer du Rouge ou Noir ... Faites moi signe
fred.r@bouyguestelecom.blackberry.com _________________ " La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant " |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Avr 2010 16:26 Sujet du message: Re: [ECH] Cuir Noir contre Cuir Rouge pour Alfa GT |
|
|
Alfisti_13 a écrit: | Voila, je sais que j'ai quasiment aucune chance de trouver, mais je suis fan du Cuir Rouge, et j'ai un Cuir Noir (tres beau aussi) dans mon GT V6. Donc si ca tente qqun de passer du Rouge ou Noir ... Faites moi signe
fred.r@bouyguestelecom.blackberry.com |
Ben disons qu'il vaudrait mieux doubler ce post sur un forum GT puisque tes sièges ne sont pas compatibles avec la 147 (sièges arrières...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Alfisti_13
|
Posté le: 22 Avr 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Oui oui en effet, mais c'est deja fait je suis sur GT Passion Mais bon je me suis dit on sait jamais lol _________________ " La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant " |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Avr 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
Alfisti_13 a écrit: | Oui oui en effet, mais c'est deja fait je suis sur GT Passion Mais bon je me suis dit on sait jamais lol |
oky _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|