Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujudu30
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 100
|
Posté le: 28 Fév 2009 08:29 Sujet du message: état des amortisseurs |
|
|
Salut à tous,
je voudrais savoir comment on peut connaitre l'état de ses amortisseurs.
J'ai acheté l'auto il y a 10.000KM et comme elle arrive à 75.000KM, je me pose la question.
Merci
Pour info, ceux qui ont choisis des MONROE REFLEX en sont ils contents? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
|
Posté le: 28 Fév 2009 09:33 Sujet du message: |
|
|
Il est un peu tot sauf si tu trouves que çà tangue beaucoup/ freinage +/- médiocre. Table sur 100000km, les Monroe sont très bien. _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 28 Fév 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
ben comme dit au dessus, tu dois commencer a sentir qques signes de fatigue, mais logiquement tu peux encore rouler un ptit paquet de km, tout depend de l'usage de ta voiture (chargé ou pas), du type de route utilisé... moi je les change lundi a un peu plus de 99 000 km...
les signes de fatigues : tangage en virage et gros pompages sur route avec bosses , aux freinages et dos d'ane.. _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jujudu30
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 100
|
Posté le: 28 Fév 2009 15:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne fais que de l'autoroute, mais je ne connais pas les trajets effectués par l'ancien proprio...
Niveau tangage et autres, difficile de savoir puisque pour moi elle tanguera toujours plus que ma saxo VTS...
Merci de vos réponses, si ca peut attendre un peu, alors je fonce, mais pas trop quand même |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|