Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JF1705
|
Posté le: 03 Mar 2009 15:11 Sujet du message: Perte de puissance de la 4émé a la 5émé a 3000 Tr...help |
|
|
Bonjour tout le monde, jsuis un ti nouveau sur le forum ( malgrés qu il m a bien souvent évité dme faire voler dans les garages grace a vos conseil :) )
Voila mon problème, jai fait changer la carto mn alfa 147 jtd 115 pour passer a environs 130 ch, question d gagner du carbu et du couple...
Mais depuis lors quand je monte en régime ( de 2000 a 3000 Tr ) jai une coupure nette de mon accélération puis je lache l accélérateur et elle reprend enfin.
Jai lu que ca pouvait etre beaucoup de choses, on m a dit sonde lamba? Débimètre?
Durite? (qui est vient d etre remplacée d ailleurs). C est peut- etre une bète question ( jconnais pas grand chose en mécanique :,( ) mais est-ce le fait de l avoir reprogrammée, je suppose qu elle rejette plus de gaz, que cela serait la vanne EGR qui ferait des sienne?? Jai lu que celle-ci servait au écolo...
jaimerais vraiment votre avis parce que cette perte de puissance fini par me faire peur du faite que jai eu plusieurs dépassements bien dangereux suite a cette coupure... De plus je m apprête a la porter au garage mais je sens que je vais encore me faire entuber
Merci d avance pour votre aide
Dernière édition par JF1705 le 03 Mar 2009 15:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 03 Mar 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi.
Est ce que tu pourrais éditer ton message en supprimant tout langage sms s'il te plait?
ca devrait te permettre d'avoir beaucoup plus de réponses.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|