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JF1705
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 2
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Posté le: 03 Mar 2009 15:08 Sujet du message: Perte de puissance de la 4émé a la 5émé a 3000 Tr...help |
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Bjr tout le monde, jsuis un ti nouveau sur le forum ( malgrés qu il m a bien souvent évité dme faire plumer dans les garages grace a vos conseil :) )
Voila mon problème, jai fait changer la carto mn alfa 147 jtd 115 pour passer a environs 130 ch, question d gagner du carbu et du couple...
Mais dpuis lors quand je monte en régime ( de 2000 a 3000 Tr ) jai une coupure nette de mon accélération puis je lache l accélérateur et elle reprend enfin.
Jai lu que ca pouvait etre bcp dchose, on m a dit sonde lamba? Débimètre?
Durite? (qui est vient d etre remplacée d ailleurs) mais cest peut- etre une bète question ( jconnais pas grand chose en méca :,( ) mais est-ce le fait de l avoir reprog, j suppose qu elle rejette plus de gaz, que ce ne serait pas la vanne EGR qui ferait des sienne?? Jai lu que celle-ci servait au écolo...
jaimerais vraiment votre avis parce que cette perte de puissance fini par me faire peur du faite que jai eu plusieurs dépassement bien dangereux suite a cette coupure... De plus je m apprête a la porte au garage mais je sens que je vais encore me faire entuber
Merci d avance pour votre aide |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 03 Mar 2009 18:00 Sujet du message: |
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peu etre un pb de capteur de pression d'air _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 03 Mar 2009 18:07 Sujet du message: |
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Ben si ça merdait pas avant repro... c'est que c'est la repro qui en est la cause...
Tu l'as fait faire ou ?
Chez un vrai reprogrammateur ou chez un charlatant ? _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 03 Mar 2009 18:33 Sujet du message: |
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qd je disais capteur de pression d'air c'etait plutot dans le sens : c'est pas le capteur qui deconne, mais plutot les infos qu'il renvoi qui coupe ton turbo car trop de pression d'un seul coup, ou trop longtemps.... ou trop forte....
bref, pb de reprog... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 04 Mar 2009 12:34 Sujet du message: |
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As tu éséyé de contacter le mec qui ta fait la reprog?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 04 Mar 2009 12:35 Sujet du message: |
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as tu un message d'erreur sur l'odb ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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