Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme d un claquement avant droit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nazareno



Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: maison-alfort

MessagePosté le: 19 Juil 2008 10:44    Sujet du message: probleme d un claquement avant droit Répondre en citant

je possede une 147 gta et j ai aussi un claquement avant droit je l ai mise sous le pont plusieurs fois et verifier suspensions rotule et cardan et c est a ni rien comprendre y arien aucun jeux bon si quelqun a deja eu le probleme merci de me signaler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Rom78



Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 12 Mar 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai eu le même problème que toi sur ma GTA, le claquement apparassait sur une route dégradée et généralement à basse vitesse mais jamais lorsque la voiture était en appuis ou sur les grosses compressions.
Dans mon cas c'était tout simplement la biellette droite de barre stab. (Une misère chez Oscaro) dans le coup j'ai changé les 2 et depuis niquel.
Pour détecter le défaut tu peux monter la voiture sur pont ou autre et tu demandes à un collègue de faire bouger la voiture du coté conducteur la cloc cloc devrait se faire entendre.

Si c'est bien ça, un conseil pour démonter la partie basse de la biellette gave l'écrou de WD40 car il prend toutes les projections de route et la petite empreinte hexa dans la queue de biellette rend vite l'âme. Dans mon cas obligé de couper la cage et de faire 2 méplats dans la bille de rotule.

Bon courage
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok