Zeross
|
Posté le: 16 Mar 2009 19:28 Sujet du message: Vis de fixation barre stabilisatrice |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un petit (enfin pas tant que ça) soucis. J'entendais un bruit de "clong" sur la roue arrière passager, j'ai regarder sur ce forum et j'ai vu les soucis de biellettes et autres, étant donné que le bruit avait l'air de s'empirer je me suis dis que j'allais l'emmener au garage le weekend prochain sauf que ma 147 en a décidé autrement, en revenant de Montpellier, je tourne et la un gros bruit metallique et ensuite comme si des casseroles se baladaient dans le coffre... Je m'arrête, je regarde et en fait les 2 vis qui fixaient la barre stab étaient cassés net à l'intérieur...
Bilan aujourd'hui, le garagiste m'a enlevé et retaraudé les deux trous et refixé le tout, parallélisme a refaire obligatoirement aussi, plus de 4 heures de boulot et 233€.
Est ce que c'est arrivé a quelqu'un déjà?
Il semblerait qu'en fait une des 2 vis n'était plus là depuis un moment, je lui ai demandé quelle pouvait en être la cause et il ne sait pas...
Bon je me dis quand même que je m'en sors bien, chez Alfa ils auraient peut être voulus directement changer l'unit arrière... Sachant qu'il a bien bien galéré pour enlever les biellettes, obligé de détruire l'écrou pour les sauver à cause de la rouille.
Voilà voilà, prochaine étape, les silent block d'échappement qui sont dans un mauvais état, c'est courant sur les Alfa? |
|
|