Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2004 09:20 Sujet du message: Allumage du témoin de réserve à .... |
|
|
... 1 005.4 km !
J'avais déjà posté un message récemment à ce sujet : j'étais arrivé à 998.9 km avant que le témoin de réserve ne s'allume.
Cette fois, ça y est : j'ai passé le seuil des 1 000 km.
Cerise sur le gâteau : j'ai tout de suite regardé quelle autonomie il me restait à ce moment-là ... je vous le donne en mille : 147 km |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Juil 2004 09:25 Sujet du message: Re: Allumage du témoin de réserve à .... |
|
|
Joseph a écrit: | ... 1 005.4 km !
J'avais déjà posté un message récemment à ce sujet : j'étais arrivé à 998.9 km avant que le témoin de réserve ne s'allume.
Cerise sur le gâteau : j'ai tout de suite regardé quelle autonomie il me restait à ce moment-là ... je vous le donne en mille : 147 km |
En GTA je suppose _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Cela va de soi ... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:11 Sujet du message: Re: Allumage du témoin de réserve à .... |
|
|
Joseph a écrit: | ... 1 005.4 km !
Moi mardi temoin de la réserve allumé a 290km. L'autonomie restante il voulait meme pas me la donner, alors j'ai serré les fesses pour qu'il n'y'ai pas de bouchon sur l'autoroute A4
J'vais devenir un pro en serrage de fesses a ce rythme la |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 08 Juil 2004 12:49 Sujet du message: Re: Allumage du témoin de réserve à .... |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 08 Juil 2004 14:46 Sujet du message: Re: Allumage du témoin de réserve à .... |
|
|
Alban a écrit: | Joseph a écrit: | ... 1 005.4 km !
Moi mardi temoin de la réserve allumé a 290km. L'autonomie restante il voulait meme pas me la donner, alors j'ai serré les fesses pour qu'il n'y'ai pas de bouchon sur l'autoroute A4
je suis tombe 2 fois en panne j'ai du achete un bidon que j'ai mis dans le coffre en cas ou ça m arriveras (le pire c'est que la jauge n'etais pas sur le 0) _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 08 Juil 2004 20:15 Sujet du message: Re: Allumage du témoin de réserve à .... |
|
|
Alban a écrit: | Moi mardi temoin de la réserve allumé a 290km. L'autonomie restante il voulait meme pas me la donner, alors j'ai serré les fesses pour qu'il n'y'ai pas de bouchon sur l'autoroute A4
Tu fais très fort quand même |
|
|
|
|
|