Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arzouf
|
Posté le: 28 Mar 2009 18:51 Sujet du message: Problème Selespeed |
|
|
Bonjour,
Heureux possesseur d'une 147 2.0 TS Selespeed Ph2, je rencontre toutefois depuis qq temps un problème. En effet, de façon récurrente lors d'un rétrogradage 3 -> 2 ou 4 -> 3 à bas régime (approche d'un feu tricolore, arrêt, etc.) j'ai comme un gros à-coup...
Le phénomène se produit que je sois en mode City ou non à chaud comme à froid, aucun voyant ou autre sur le tableau de bord.
Si qq'un a un idée je suis preneur :)
D'avance merci pour vos réponses.
Arzouf |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Mar 2009 13:51 Sujet du message: Re: Problème Selespeed |
|
|
Arzouf a écrit: | Bonjour,
Heureux possesseur d'une 147 2.0 TS Selespeed Ph2, je rencontre toutefois depuis qq temps un problème. En effet, de façon récurrente lors d'un rétrogradage 3 -> 2 ou 4 -> 3 à bas régime (approche d'un feu tricolore, arrêt, etc.) j'ai comme un gros à-coup...
Le phénomène se produit que je sois en mode City ou non à chaud comme à froid, aucun voyant ou autre sur le tableau de bord.
Si qq'un a un idée je suis preneur :)
D'avance merci pour vos réponses.
Arzouf |
Bonjour Arzouf...
Penses à te présenter dans la section prévue pour ;-) et à mettre un titre un peu plus précis à ce sujet ;-)
Ton problème n'est pas spécialement connue ici à ma connaissance... même si certains y ressemblent un peu...
Ta voiture à quel kilométrage ? L'embrayage est il d'origine ?
A tout hasard, lis le sujet (via la fonction rechercher) de la prise sous la batterie des selespeed... sait on jamais... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|