Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


autoradio
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 27 Mar 2009 01:49    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

Salut tout le monde, je cherche un autoradio de très bon rapport qualité prix pour ma belle. Je suis prêt à grimper jusqu'à 300€ si vraiment ça en vaut le coup.En fait j'écoute un peu de tout et j'aimerais simplement rendre l'ambiance plus vivante quand j'écoute la musique, je suis pas non plus un expert sonore; c'est la raison pour laquelle je mise sur le meilleur rapport qualité-prix...
MERCI A TOUS bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 27 Mar 2009 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance à conseiller du pionneer, sans amplis auxiliaire, ils ont un très bon rendu clin_oeil
Si tu veux de plus costaud, mais alors il vaudra mieux changer tes enceintes, c'est alpine cool
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 27 Mar 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

pioneer 7000ub content

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-cd-mp3/DEH-P7000UB-Autoradio-CD-MP3WMA-USB:33000

tu ajoute une soixantaine d'euros et tu récupère la commande au vollant clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 27 Mar 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alpine is the best !!!!! cool

et de loin!!!
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Mar 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
Alpine is the best !!!!! cool

et de loin!!!


pas d'accord! Alpine font de très bons produits, mais en milieu de gamme, les pio sont plus équilibrés je trouve (p7000, excellent choix!).

De plus les alpines sont plutot acides, donc il faut faire attention à ce qu'on met derrière (pas du focal polyglass par exemple...), les pio sont plus cool.

Je rajouterais les clarion dans du bon milieu de gamme, le look est etrange, mais un DXZ588, c'est pour moi l'affaire du moment, et ça eclate le milieu de gamme alpine une main dans le dos!

Enfin la finition est meilleure chez pioneer, je peux temoigner, j'ai un 9886R, donc un poste hdg chez pipine, et la finition fait vraiment pas rêver...

PS: le P88Rs Pioneer, quelle classe!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 27 Mar 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que alpine c'est bien, mais en haut de gamme, sur les postes a moins de 300 Euros les pioneer sont bien mieux fini, et font moins "plastoc" ...

En plus le 7000 a un écran Matriciel, ce qui ne se trouve pas sur les alpine de cette gamme de prix.

Et pour finir, pour ecouter la radio, pioneer c'est le top, entre autre grace a un double tuner numerique (en fait pendant l'ecoute le deuxieme tuner cherche si y'a mieux, et ne bascule que si il trouve une meilleur fréquence)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Mar 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

groumf a écrit:
c'est clair que alpine c'est bien, mais en haut de gamme, sur les postes a moins de 300 Euros les pioneer sont bien mieux fini, et font moins "plastoc" ...

En plus le 7000 a un écran Matriciel, ce qui ne se trouve pas sur les alpine de cette gamme de prix.

Et pour finir, pour ecouter la radio, pioneer c'est le top, entre autre grace a un double tuner numerique (en fait pendant l'ecoute le deuxieme tuner cherche si y'a mieux, et ne bascule que si il trouve une meilleur fréquence)


Ah je savais pas que pio avait des doubles tuner, j'savais pour blaupunkt mais c'est une bonne nouvelle!

Et pour alpine, meme le haut de gamme reste en plastoc...ça fait mal au coeur! si tu veux une source qui fasse pas tache, il faut taper sur le F1, qui lui ressemble à un bel objet, mais il faut aligner un paquet de fric...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 27 Mar 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheté ma 147 j'ai testé mon alpine que j'avais dans mon ancien voiture (alpine 9855r) et pouaaawwwww quel changement avec le bose puis j'ai remis mon nav + puis j'ai un pote qui a une 147 avec le bose aussi qui a acheté un pionner 2 din haut de gamme je n'est plus la reférance en tête et il en est assez deçu il veut le revendre pour acheter un alpine...
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces réponses cool . Effectivement je sais pas pourquoi mais j'ai pas tellement envie de partir sur de l'alpine : trop agressif en aigue effectivement, et surtout on ne parle qu'alpine donc j'aime pas trop faire comme la plupart lol , même si je ne doute pas qu'ils sont les leader du haut de gamme...
Du coup j'hésite terriblement entre le clarion dxz588 et le pio deh-P7000, entre ces 2 lequel prendriez vous, sachant que j'aimerais conserver ma commande au volant (je suppose que les 2 le propose blabla ) et qu'effectivement si je prends gout je poursuivrais peut être bien avec l'installation de kit éclatés, etc...
bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

A choisir entre les 2 je prefere le pio, je trouve le clarion super moche et je trouve que les touches sont très mal placé

donc +1 pour le pio même si je choisiré un alpine (qui ne sont pas du tous agressif en aigue lorsqu'il sont bien réglé) car des réglages il y en à (equaliseur en tout genre, tu peu même réglé tes enceintes separément et j'en passe ....) en bref le top crazy
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oki laguisse, mais à la limite si tu as un lien d'un alpine simpa pour un prix de moins de 300€ je veux bien voir ce qui se propose, mais après comme je l'ai dis je suis amateur donc les réglages en tout genre c'est pas la peine je risque d'être perdu plus qu'autre chose crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-cd-mp3/CDA-105Ri-Autoradio-MP3AAC-USBiPOD-4x50W-2009-cable-iPod-inclus:66312

Celui la a l'air sympa sinon il y a plein d'autre choix


ICI http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-cd-mp3

Le petit truc que je trouve simpa c'est que l'on peut changer la couleur des touches comme ont veut (le mettre en rouge pour suivre avec le compteur par exemple)
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette bestiole ça vaut le coup???
http://cgi.ebay.fr/autoradio-PIONEER-DEH-P9400-MP-CHARGEUR-12CD-P2050_W0QQitemZ110366044555QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item110366044555&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Je précise que je suis pour l'occase! Je pense que c'est là que je ferais les meilleures affaires, je me trompe??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/autoradio-pioneer-a-petit-prix_W0QQitemZ180340646235QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item180340646235&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Bien ca??? C'est le 7000 apparement...

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Pioneer-DEH-P7700MP_W0QQitemZ320353488535QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item320353488535&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Mar 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

sinon dans la section vente

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38193
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Mar 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Mais ce qui m'inquiete c'est qu'il veuille en changer pas_sourire pour de l'alpine! Merde alors, c'est vraiment si bien que ça??lol
Mais sinon moi ça me plait bien ces pio, mais plutôt en haut de gamme oui, voir très si le prix est bien lol
Je donne un bon point à celui qui me sort la meilleur affaire mdr lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jow77



Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 149

MessagePosté le: 28 Mar 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends mon pio parce que pour moi il y a beaucoup de réglages et vu que je ne m'en sert pas assez et je trouve alpine plus simple d'utilisation pour moi qui suis novice.
Je n'ai rien contre pioneer cela reste un tres bon autoradio mais pour moi c'est du materiel pour les plus confirmé.
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu'une personne n'a rien a dire elle cite un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 29 Mar 2009 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok! Et en neuf tu la acheté combien? Honnettement pour toi la différence était vraiment génial?? Je me renseigne car là je viens d'enchérir pour le P7000, si je l'obtiens à 150€ je suis très content, mais je craint qu'à ce prix il ne le laisse pas... je vais bien voir.

Sinon dans la continuité j'aimerais avoir des infos pour installer de bonnes baffles à l'avant. On parle souvent de kit éclatés, qui si j'ai bien compris inclus des tweeters avec?? Auriez vous une marque à me conseiller en accord avec du pio?
MERCI cool
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 29 Mar 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé jow77, je n'avais pas vu ton mp! Donc comme je t'ai dit au dessus j'attends de voir ce qu'il en ressort pour cette vente ebay, auquel cas on en rediscute...
MERCI
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 29 Mar 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas impossible qu'i te le laisse.. sur amazon il est à un peu moin de 200€ clin_oeil cool
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok