Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Qui a dejà eu affaire aux éts pourchier à Marseille?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 23 Mar 2009 19:00    Sujet du message: Qui a dejà eu affaire aux éts pourchier à Marseille? Répondre en citant

Salut les amis, tout est dans le titre...

Je m'explique : au mois de décembre, je commandais mes amorts, ressrts courts et coupelles sur le site internet www.pourchier.com suite aux recommandations de quelquesmmebres du forum.

Je trouve mon bonheur à bon prix, jusque là tout va bien.

Puis, ils commettent une erreur et annullent en me remboursant sans faire exprès.

Donc je repasse commande mi décembre. en devant au plus tar recevoir ma commande fin janvier.

Début février ne voyant toujours rien, je les appelle, et ils m'annncent une livrason pouvant aller jusque mi avril....

ref, assez remonté, j'annule la commnde, ils m'envoient par mail le bon d'annulation et de crédit de ma CB, doc je passe commande sur ebay.

Mais le souci est que dpuis debut février, je n'ai jamais été recrédité et eux commencent à faire les morts.... bref ça commence à pas sentir très bon, j'aimerai svoir si cette situation était déjà arrive à quelqu'un, et que puis je fare pour tout simplement obtenir gain de cause.

En sachant qu'à chaque fois ils me disaient que l'orre de virement était parti de che eux, donc le souci n'est pas de chez eux...
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 25 Mar 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai commandé il y a un peu plus d'un an, 2 paires d'amorto bilstein, livrée plutôt rapidement et sans soucis particuliers.

Ils ont su répondre a toutes mes questions plus ou moins complexes...

Nan pas eu de soucis avec eux..

Tu sais des fois il suffi que ça parte mal des le départ et c'est la pagaille...

Mais je n'ai pas de solution a ton problème, désolé.

Bon courage! clin_oeil
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barcelona



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 236

MessagePosté le: 25 Mar 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nom du site web c'était sur que ca serait un tas d'emmerde.
(oui j'avais rien à dire:/)
_________________
2.0 TS Selespeed, Rouge alfa, Cuir Noir, 18"!
NAV+ a vendre : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=37508
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok