Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GPS alfa 147 de 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa 147 nel cuore

MessagePosté le: 05 Avr 2009 23:34    Sujet du message: GPS alfa 147 de 2002 Répondre en citant

Bonjour cher alfistes, tout dabord felicitation a vous toutes et tous pour votre choix de la 147!
je suis nouveau sur ce forum et je compte macheté une alfa 147 selespeed de 2002 dans les jours a vernir avec cuir gps toit ouvrant 78000km rouge ( magnifique)
es que quelqu'un peut m'expliquer

1*comment mettre le gps en francais?
2*Peut-on regarder des dvd avec le GPS ??
3*COMMENT BRANCHER UN MP3 A CELUI CI ??
4*Combien y a t'il de position sur le toit ouvrant photo si possible..
GRAZIE MILLE a ceux qui me repondrons !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 06 Avr 2009 00:03    Sujet du message: Re: GPS alfa 147 de 2002 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue...

1*comment mettre le gps en francais? --> fonction recherche mais il te faudra le CD
2*Peut-on regarder des dvd avec le GPS ?? --> non...
3*COMMENT BRANCHER UN MP3 A CELUI CI ?? --> fonction recherche également... et tu peux les lire directement dessus si ton nav+ est d'après 2003 (ce qui n'est sans doute pas le cas...) les Nav (-) lisent les mp3 par contre eux...
4*Combien y a t'il de position sur le toit ouvrant photo si possible... --> très nombreuses positions... en gros soit tu le glisses dans le toit et là tu as 5 positions je crois soit tu l'entrebailles et là tu dois avoir 5 positions aussi voilà ;-)
GRAZIE MILLE a ceux qui me repondrons !! --> de rien ;-)

Selespeed de 2002... attention au système selespeed... la mise à jour du soft est sur les modèles de fin 2003... puisque c'est une 2002, mieux vaut te renseigner si elle a été mise à jour ultérieurement... c'est largement conseillé ;-)
Sinon très très bon choix ;)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfa 147 nel cuore

MessagePosté le: 06 Avr 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI bcp mikl pour ta reponse quasi immediate et precise!
cool
ok pour linfo sur le soft de la boite selespeed mais je pense que les precedent propriétaire l'on fais ou que le probleme se serait deja manifesté!
QU'EN PENSE TU MIKL?????
MiKL

MessagePosté le: 06 Avr 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 147 nel cuore a écrit:
MERCI bcp mikl pour ta reponse quasi immediate et precise!
cool
ok pour linfo sur le soft de la boite selespeed mais je pense que les precedent propriétaire l'on fais ou que le probleme se serait deja manifesté!
QU'EN PENSE TU MIKL?????

Pour le problème de boite, je pense effectivement qu'il se serait manifesté... mais on est jamais trop prudent... donc essaye la voiture froide et passe bien toutes les vitesses aux palettes, au levier et mets toi en city aussi pour bien tout tester !
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfa 147 nel cuore

MessagePosté le: 06 Avr 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour le conseil de plus elle est garantie 6 mois!! j'ai le temps de voir venir je pense!
(esperons que la boite est dans la garantie garage!

ENCOR UNE PTIIITE QUESTION ; A 80 000 km couroi changé et pompe a eau aussi, pneu neuf plaquette changé, vidange ok ct ok y a t-il de gros frais a prevoir si le carnet est a jour a ce kilometrage????

m e r c i d'avance MiKl
MiKL

MessagePosté le: 06 Avr 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 147 nel cuore a écrit:
ok merci pour le conseil de plus elle est garantie 6 mois!! j'ai le temps de voir venir je pense!
(esperons que la boite est dans la garantie garage!

ENCOR UNE PTIIITE QUESTION ; A 80 000 km couroi changé et pompe a eau aussi, pneu neuf plaquette changé, vidange ok ct ok y a t-il de gros frais a prevoir si le carnet est a jour a ce kilometrage????

m e r c i d'avance MiKl

rhooo m'aider m'aider !!! ;-) lol

ben je dirais les amortos bientot...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: