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sphinxfou91
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 3
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Posté le: 28 Mar 2009 11:04 Sujet du message: problème accélération |
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bonjour a tous voila jai un petit problème d'accélération de ma titine pour info c une 1.9 jtd 150 de 2007 de environ 50000 km
voila en temps normal a environ 1800tr le turbo se déclache et la sa pousse c'est tro bon main maintenant le prob c'est que lorsque je sui en 1er la voiture avace comme un escargot jusqua environ 2300tr et la miracle sa accélére sana prévenire. sa le fait a d'autre vitesse. et maintenant il semblerai que a fraid sa ne le fait pas. alors jai lus plein de chose sur le site comme le système d'accélétation, ou encore une durite percé ou le débimètre ou encore une vanne egr.
donc si vous pouvai maider se seré sympa merci a tous |
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 28 Mar 2009 14:28 Sujet du message: |
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vanne egr certainement, cherche un peu tu trouvera ton bonheur sur la maniere de t'y prendre pour la nettoyer :) |
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maxicolor59
Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 95 Localisation: nord
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Posté le: 28 Mar 2009 15:09 Sujet du message: |
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ou la supprimé _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
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genabum
Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 21 Localisation: orléans
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Posté le: 29 Mar 2009 07:14 Sujet du message: |
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y'a tellement de sujets en rapports avec ce problèmes de pertes de puissance, que tu aurais certainement trouvé ton problème dans la fonction recherche....
Moi avec plus ou moins les memes symptomes , c'était le débimètre, mais y a beaucoup d'autres raisons que l'on distingue sur des petites différences ....
Bon courage a toi pour la résolution de ta panne... |
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sphinxfou91
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 3
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Posté le: 29 Mar 2009 10:23 Sujet du message: |
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merci pour avoir répondu je trouvé commen la démonté et la nétoyer je vais faire sa et après je vous diré le résulta merci |
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 29 Mar 2009 13:59 Sujet du message: |
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profites en pour demonter l'electrovanne aussi et verifie que le piston fonctionne bien...si il reste en position basse naturellement c'est qu'elle est morte |
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sphinxfou91
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 3
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Posté le: 05 Avr 2009 18:56 Sujet du message: |
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bon me revoila.
depuis la dernière foie, le problème c'est agravé.
maintenant a toutes les vitesses, a chaud comme a froid, en appuyant a fond sur la pédal ou pas, la voiture na plus de pêche jusqu'a 2800 tr et après le turbo senclanche violament.
j'ai donc netoyer la vanne EGR mais sa na rien donner.
voila, aider moi svp car j'ai perdu la foix merci d'avance. |
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c3d
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
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Posté le: 06 Avr 2009 12:05 Sujet du message: |
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sphinxfou91 a écrit: |
maintenant a toutes les vitesses, a chaud comme a froid, en appuyant a fond sur la pédal ou pas, la voiture na plus de pêche jusqu'a 2800 tr et après le turbo senclanche violament.
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Symptôme typique du débitmètre _________________ Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...
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