Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevin91
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:40 Sujet du message: Probleme craquement avant droit |
|
|
J ai lu pas mal de truc sur le site à propos des ces craquements. En faite ma voiture craque meme a l arret quand je tourne le volant. J ai deja change les bielettes mais ca n a rien change a mon probleme. Hier je suis passez chez alfa et ils m'ont dit que c etait les coupelles d amortisseur qui faut ou regraisser ou change. Vous en pensez quoi? Es ce que le bruit peut venir d'ailleur? Beaucoup de personne on regle le probleme en changeant les triangles. Combien ca vous a couté? Merci d avance |
|
|
|
|
|
floflopolo
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:19 Sujet du message: slt |
|
|
bon alors oui c'est tes coupelles d'amortisseurs car les triangles ont aucun rapport avec la direction...... |
|
|
|
|
stevin91
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse peut etre d autres avis? |
|
|
|
|
stevin91
|
Posté le: 06 Fév 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
ben non ce n est pas les coupelles. SNif |
|
|
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 27 Avr 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je dois avoir un problème similaire:
dès que je commence à avancer, j'entends du côté droit des craquements, comme s'il y avait des graviers dans un roulement.... Ca fait bizarre! Le bruit s'accentue de plus en plus. Et quand, à l'arrêt, j'appuie sur l'aile avant droite, j'entends grincer (de même quand un passager descend de la voiture). Je suis allé chez Fiat-Alfa, et ils n'ont pas trouvé. J'ai de plus l'impression que ces bruits sont plus fort quand je roule en marche arrière. J'ai roulé un peu sous la pluie tout à l'heure, et j'ai eu l'impression de moins entendre ces grincement et craquements.
D'après vous ça peut être quoi? Parce que c'est une vrai usine à gaz derrière chaque roue! _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Verde Gemma...aussi rare que belle! |
|
|
|
|
|