Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vendre ma 147 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boodoo



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 162

MessagePosté le: 13 Avr 2009 21:21    Sujet du message: Vendre ma 147 ? Répondre en citant

Salut les alfistes, je m en remet a vous pour m eclairer et me conseiller :)
Ma 147 commence a se fatiguer, meme si elle a toujours ete bien entretenue elle a quand meme 170000 km et commence donc a donner des signes de fatigues.
Pensez vous que je puisse la faire reprendre chez un constructeur chez qui j acheterais sa remplacante ? Vaut il mieux que j essaye de la vendre de mes propres moyens ? Sachant la conjoncture actuelle ....
C est donc une 147 jtd 115 distinctive de 2001, jantes supersport, toe, radio mp3 de GT, cuir rouge, bien entretenue mais carrosserie un peu rayée
Quelle serait selon vous la meilleure attitudes a adopter ?
Davance merci
_________________
juliette : 147 115 jtd , 3 portes, nero fuoco, jantes 17 supersport, cuir rouge, toit ouvrant, feux lexus black, becquet ti/gta....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 14 Avr 2009 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

bah 170 000 km, pour un mazout, si elle est bien entretenu, elle peut encore en faire pas mal.

Moi je te conseillerais (si elle te vas) de la garder jusqu'a ce que mort s'en suivent, car a ce km, même si tu peux, je pense faire à l'aise 80 000 km, elle ne se vendera pas grand chose, et surtout difficillement (passé 150 000 km c'est super dur de vendre une caisse, même si la voiture n'a vécu que la mpotié de sa vie, c'est psychologique ...)


En tout les cas, si tu veux vraiment changer, revends la toi, y'a même de forte chance que certains pro refuse de te la reprendre ...

Moi sur un dci de 2002 avec 130 000 km (18 500 km /an pour un mazout, soit légèrment en dessous de la moyenne), je me suis fais envoyé balader, comme quoi elle avait beaucoup de km, et le prix proposé etait proche de la moitié de ce qu'elle peut se vendre crazy2 crazy2 crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boodoo



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 162

MessagePosté le: 14 Avr 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta reponse, je pense a peu pres pareil que toi....
_________________
juliette : 147 115 jtd , 3 portes, nero fuoco, jantes 17 supersport, cuir rouge, toit ouvrant, feux lexus black, becquet ti/gta....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok