Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skary
|
Posté le: 10 Mai 2009 02:05 Sujet du message: batterie plus alternateur hs??? |
|
|
voila je sais qu'il existe plusieurs post sur les batteries morte sur notre forum.
mais je me pause quand meme une question.
j'ouvre les 4 vitres de titine garé en plein cagnard avec la clée a distance. j'ouvre la voiture plus fait le préchauffage la tous va bien.
je tourne la clé pour démarrer et la plus rien plus de poste plus de voyant juste un éclairage qui s'allume péniblement.
bref pour moi batterie HS je démarre avec les cable pour rentrer chez moi et la 5 min après, sur la voie rapide, ca bip de partout ebd asr off, odb éteint ou qui s'allume faiblement et l'aiguille de compteur vitesse qui varie de 0 110 km/h tous le temps...
et la est ma question:
l'alternateur n'aurais pas du prendre le relais en roulant ? _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 10 Mai 2009 09:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ,si la batterie est vraiment faible ou complétement HS il est possible que suivant la consommation l'alternateur ne suffise pas à prendre le relais.
Surtout que l'électronique des 147 n'aime pas manquer de courant.
Verifie que ton alternateur fonctionne correctement _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
Skary
|
Posté le: 11 Mai 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
tu avais raison, j'ai changé la batterie et tous marche nickel.
merci d'avoir répondu .
mais je reste quand meme surpris que la batterie meurt aussi soudenement, sans signes précurseurs. _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|