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ludhub
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 19 Localisation: Montigny les cormeilles 95
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Posté le: 25 Avr 2009 12:19 Sujet du message: Fume suite a démontage vanne egr |
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Bonjour,
J'ai démonter ma vanne egr pour prendre le croquis du joint afin de la boucher et tenter un nettoyage ( non nécessaire car ce n' était pas bouche.
Après le reomntage, je constate une fumée qui sort de la vanne au niveau du raccord entre la vanne et le moteur electrique qui la pilote. Ceci lorsque j accélére a la arrêt ( je n'ai encore tester en roulant)
Pouvez vous me dire si cette fumée est normale?
Je n'ai rien fait d'autre que démonter et remonter la vanne.
Ludhub _________________ Alfa 147 JTD 115 Ph 2 Gris stromboli |
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laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 25 Avr 2009 14:55 Sujet du message: |
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Joint HS??? normalement un joint doit se changer a chaque démontage pour garder l'éficasité de son étancheité _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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yann78_1
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 25 Avr 2009 15:23 Sujet du message: |
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laguisse a écrit: | Joint HS??? normalement un joint doit se changer a chaque démontage pour garder l'éficasité de son étancheité |
+1 !
Fiat viens de sortir une bride pour la vanne egr !! plus besoins de se faire chier a bricoler nous même !!
je posterai la référence dés que je l'ai !! _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
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ludhub
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 19 Localisation: Montigny les cormeilles 95
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Posté le: 25 Avr 2009 15:44 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas démonté la partie ou je voie un peu de fummée sortir
Je viens de refaire le test et il n'y a presque plus de fumée (je suis rassuré).
de plus j'ai inspecté le cache moteur et il est plein de suits a ce niveau donc cela devais se produire aussi avant démontage.
de la a dire que c'est normale...
prochaine étape: je réalise un nouveau joint pour tester le courcicuitage de l'EGR.
ludhub _________________ Alfa 147 JTD 115 Ph 2 Gris stromboli |
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