Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


boite selessped

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques



Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: beaumont puy de dome

MessagePosté le: 01 Mai 2009 09:10    Sujet du message: boite selessped Répondre en citant

bonjour probleme sur mon 147 2.0l selessped je l est laisser a la concetion de clermont fd 63 pour probleme sur un siege quel surprise je leur signale quelle fait des acouts au demarage a froid cela fait deja 2 foit que je leur signale suite a un controle il decide de remplacer le robot hydrolique et il ya une autre Alfa qui a le meme probleme sy quelqun peu me renseigner merci mon Alfa 147 2.0 selessped 2005 mai 52000 km garantie autoexpert merci bonne journee crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




Ricardo62



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1368
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mai 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

A froid cela arrive souvent. C'est pas très grave si cela passe rapidement mais la mienne a finit par le faire a chaud et la j'ai du m'en séparer car les frais devenait trop important.

Si Alfa te change le robot sous garantie, profite en. Si c'est toi qui paye, ca vaut pas le coup...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36987&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
_________________
ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 01 Mai 2009 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le fait aussi sur la mienne mais à froid et pas longtemps du tout
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok