Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoffroy
|
Posté le: 13 Mai 2009 08:43 Sujet du message: JTD115: Embrayage patine en 4eme et 5eme |
|
|
Bonjour à tous,
Voila depuis quelques jours mon embrayage patine sur les fortes accelerations en 4eme et 5eme (115.000Km). Le meteur monte dans les tours mais la vitesse ne progresse pas ou très peu.
Mon beau père étant mécano nous pensons remplacer l'embrayage. Je suis donc allé voir sur Oscaro pour les pièces et je ne comprends pas tout.
Dans la rubrique Kit d'embrayage on trouve des kits sans butée, avec butée et finalement avec "dispositif de debrayage central".
Alors que changer? Je pense à l'embrayage plus butée mais qu'en est il de ce dispositif de débrayage central??
Merci de me renseigner
Geoffroy ![bounce](images/smiles/bounce.gif) _________________ Alfa 147 1.9 jtd Distinctive, Rouge proteo, cuir noir, Connectnav+, Jantes 17 pouces Supersport |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
grise147
![](images/avatars/122295003947e2c839956de.jpg)
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 13 Mai 2009 12:16 Sujet du message: |
|
|
il y a plein de post qui en parle ici, en fait, la ref de l emb change si c est une 8V (ton cas) et une 16V (un autre modele)
et aussi, il faut voir si tu as un recepteur hydraulique externe (au dehors de la boite)
ou interne (frequent sur Les TS mais rare sur les JTD)
![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
|