Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oils/style
Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 73 Localisation: 95
|
Posté le: 15 Avr 2012 00:23 Sujet du message: parralelisme et carossage apres rabaissement |
|
|
salut,
suite au changement de mes amortisseurs car l'ancien proprio avait monté des ressort court sur ceux d'origine et j'en est profité pour changer les pneus au passage cars ils etaient mort de l'interieur ( carrosage négatif), un probleme se pose losque j'ai voulu faire regler mon para et le carrosage de la voiture.
en effet tout les centres types nauroto feu vert et tt possede des nouvelles machines ou ne sont indiqué qe les valeurs d'origine et donc ne peuvent pas regler un train avec du -30mm.
donc j'aurais aimé savoir comment ceux qui avaient rabaissé leur alfa avaient fait ainsi que les calculs a effectuer pour retomber sur les memes angles qu'a l'origine
(vu le prix des trains de pneu....)
merci
![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ alfa 147 jtd 115 de 2001. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Avr 2012 09:00 Sujet du message: Re: parralelisme et carossage apres rabaissement |
|
|
quelqu'un qui sait bosser sur un parallèlisme doit savoir te faire ça... après, en centre auto, forcément ça va être compliqué... à la limite, des centres auto spécialisés tuning comme autobacs ou spécialisé train roulants comme euromaster ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
CARTEADO
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 121 Localisation: BREST la ville de la pluie!!!!
|
Posté le: 15 Avr 2012 09:26 Sujet du message: |
|
|
PROFIL + aussi ils sont très bien sur les trains roulants _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 15 Avr 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
Normalement ils doivent pouvoir te faire ça.
Pour le carro je ne sais pas s'il est reglable, si oui ils peuvent forcement te remttre dans les valeures d'origines. Si ce n'est pas reglables alors ils laissent comme ça, tu n'es pas dans les valeures origines mais tu le sais.
D'ailleurs, en rabaissant on augmente le carro, c'est en parti pourquoi on gagne en tenu de route.
Pour le para ils peuvent forcement te remettre dans le bon.
Le fait que les pneux soient usés sur l'interieur, vient surement du fait que d'origine les trains avants sont souvent reglés en ouverture. Tu peux donc demandé qu'il te regle plutot à 0. |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
|