Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moussechlore
|
Posté le: 24 Avr 2009 14:02 Sujet du message: PEINTURE JANTES 147 GTA |
|
|
Bonjour,
Je souhaite repeindre mes jantes de 147 GTA mais je n'arrive pas à trouver de bombe de la couleur originelle... avez vous un tuyau à ce sujet svp ? |
|
|
|
|
|
rccroquette
|
Posté le: 24 Avr 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenu,
peut-être une petite présentation... _________________ Une GTAAAAA au pays des vaches...lol |
|
|
|
|
maxicolor59
|
Posté le: 25 Avr 2009 01:30 Sujet du message: |
|
|
alors deja repeindre des jantes a la bombe et en plus des gta voila quoi .... chez un peintre (sans facture) a mon avis un bon 200 euros pour du travail niquel ... et de plus il trouveron exactement la meme teinte ... voila _________________ au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img] |
|
|
|
|
Moussechlore
|
Posté le: 25 Avr 2009 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il ets vrai que je manque à tous mes devoirs... une ch'tite présentation...
Je suis l'heureux possesseur d'une 147 GTA, vous avez, cette voiture au chant si particulier !
Je suis également le malheureux locataire d'un appart sur LYOn ave cun parking sous terrain concçu par un architecte myope et ivre...
Je ne vous fais pas un topo sur le rayon d ebraquage monstrueux du véhicule ni sur les angles, bordures, goulots du souterrain...
Toujours est-il que j'ai amoché mes jantes de façon bien visible et que j'ai tenté de les réparer moi même : le résultat est plutôt correct mais impossible de trouver la bonne teinte de peinture pour jantes !
Alors voilà, à vot' bon coeur m'sieurs dames ! |
|
|
|
|
Rom78
|
Posté le: 11 Mai 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Perso je te conseil une peinture Epoxy (peinture cuite) pour t'assurer d'une bonne tenue dans le temps. La peinture carrosserie ne resiste pas bien à la chaleur et au impact de cailloux fréquent au raz du sol (il n'y a qu'à regarder le bas des jupes de nos autos.)
Je suis en ce moment justement en train de me rencarder pour faire repeindre les miennes (dans le 78). En général il faut les préparer avant pour qu'il n'ait plus qu'à les peindre.
En gros si tu tombes sur un peintre sympa, il faut compter environ 40€ par jante.
J'espère avoir pu t'aider. _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 11 Mai 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
et surtout, je te conseille ca ..
et vire ce qui touche a tes jantes ...
ok ok okok ok ok ...
je sors ..... |
|
|
|
|