Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Probleme Nav +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanbonbheur

MessagePosté le: 18 Juin 2009 20:47    Sujet du message: Probleme Nav + Répondre en citant

Bonjour à tous je vous expose mon probleme.
J'ai une 147 140 16v de 2003 et j'ai un souci avec mon nav + je m'explique :
Ce matin premier petit soucis le nav + se demarre en italien. Bon je ne m'alarme pas et me dis que c'est l'occasion de connaitre la langue de nos voisins ...
Probleme quand j'utilise mon gps et un peux de mal à naviguer dans les menus et a comprendr ela charmante voie en italien ...
Je decide donc de changer la langue ds le main menu et voila mon souci : apres 30 minutes d attentes et de bloquage, j'eteins ma caisse mais le nav + reste allumé et impossible de l eteindre ( contact fermé, bouton on/off) enfoncé etc ...
Seule solution trouver le cable d alimentation du nav + a cote de la boite a fusible et le debrancher ... ca a marché mais il se rallume en italien !! grrr

Voila, quelqu un a t il deja eu ce probleme et la solution ?

Merci d avance les amis et bonne soirée, je vais devenir fou ! crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tomtom75

MessagePosté le: 19 Juin 2009 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le remettre en français, il te faut le cd setup, par contre, pour ton soucis qu'il reste allumé, là, je sais pas.
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
jeanbonbheur

MessagePosté le: 19 Juin 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci tomtom, je vais essayer le cd setup.
Tu sais ou en trouver un ? un lien de dl ou autre ?
tomtom75

MessagePosté le: 19 Juin 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

jeanbonbheur a écrit:
ok, merci tomtom, je vais essayer le cd setup.
Tu sais ou en trouver un ? un lien de dl ou autre ?

Sur la mule clin_oeil
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Rico-V60

MessagePosté le: 20 Juin 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu exactement le même souci que toi : Nav+ impossible à éteindre après changement de langue.

Dans mon cas, il a suffit d'attendre, et il a fini par s'éteindre, mais après plus d'une heure !! oh

Et non, il n'y a pas besoin du CD setup pour changer la langue, les CD cartographie suffisent à l'opération (sur ma version de firmware en tous cas) clin_oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincentp88

MessagePosté le: 22 Juin 2009 11:39    Sujet du message: C'est tres long Répondre en citant

En fait le changement de langue est horriblement long.

Le jour on j'ai changé de langue j'ai eu le problème et au bout de quarante cinq minutes le Nav+ s'est éteint (en Francais)

A+
popy

MessagePosté le: 22 Juin 2009 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Voial bientot 1 ans que j'ai pas posté et j'ai l'impression de ne poster que ce message:D
Sur mon NAV (11-2002 qui doit etre le même que le tiens; pour changer la langue tu dois changer la langue de l'ordianteur de bord en même temps.

Je n'ai plus la manip en tete si tu dois changer l'ODB lorsque tu es en mode changemen de langue du nav ou pas, mais une petite recherche avec italien popy devrait t'aider!!!!!

@+
popy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
popy

MessagePosté le: 22 Juin 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1108&highlight=italien au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: