Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 10 Mai 2009 20:59 Sujet du message: voiture demontée la nuit, pas un bruit dans la rue ?! |
|
|
juste pour vous dire, qu'on a demonté la megane de travail d'un de mes amis en pleine nuit, voiture garée dans la rue, devant sa maison.
resultat des courses, arrière "cabriolet" ( pare choc, phares, coffre...) et avant pas mieux...
klaxon et airbag dégommés.....
c'est dingue, à quel époque vit-on ?
ça fait au moins 5 faits divers que des proches, connaissent des problemes dans cette rue....et y'a la police municipale, la gendarmerie, la police nationale....
ça sert à rien faut decreter un couvre feu avec l'armée
apparement ce serait une mode de degommer les meganes...
une "commande" auraient invoqué les polciers....ouai...on s'en doute un peu vu le carnage...
enfin voilà, chers alfistes qui garer vos véhicules dehors et qui comme moi, partez en vrille à cause d'une rayure sur la carrosserie...bas dites vous que y'a plus violent...
_________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 10 Mai 2009 22:26 Sujet du message: Re: voiture demontée la nuit, pas un bruit dans la rue ?! |
|
|
yonel a écrit: |
|
Non, laissons l'armée tranquille. Faut pas acheter de Mégane, c'est tout...
_________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 10 Mai 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis dégommé, tu veux dire bousiller au pied de biche ou démonter proprement? _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 10 Mai 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 10 Mai 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ah perce que ça change tout !!!
C'est claire que la c'est une bande organisé, la police devrai être au courant , maintenant à voir si ils enquêtent..... En attendant n'achète pas de Mégane ! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 11 Mai 2009 00:22 Sujet du message: |
|
|
il parait que la megane en france est ce que peut etre la golf en allemagne...
enfin c'est dommage car en voiture de société, une megane, c'est pas degueu" quoi...
moi je vais m'acheter une camera en exterieure si ça continue comme ça.... _________________ destination 2009:
|
|
|
|
geceo
|
Posté le: 11 Mai 2009 14:20 Sujet du message: Re: voiture demontée la nuit, pas un bruit dans la rue ?! |
|
|
yonel a écrit: | juste pour vous dire, qu'on a demonté la megane de travail d'un de mes amis en pleine nuit, voiture garée dans la rue, devant sa maison.
resultat des courses, arrière "cabriolet" ( pare choc, phares, coffre...) et avant pas mieux...
klaxon et airbag dégommés.....
c'est dingue, à quel époque vit-on ?
ça fait au moins 5 faits divers que des proches, connaissent des problemes dans cette rue....et y'a la police municipale, la gendarmerie, la police nationale....
apparement ce serait une mode de degommer les meganes...
une "commande" auraient invoqué les polciers....ouai...on s'en doute un peu vu le carnage...
enfin voilà, chers alfistes qui garer vos véhicules dehors et qui comme moi, partez en vrille à cause d'une rayure sur la carrosserie...bas dites vous que y'a plus violent...
|
Des photos? |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 11 Mai 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est arrivé il y a une semaine dans la zone industrielle de Asnières les Bourges (18) avec un utilitaire Citroen... _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 11 Mai 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
pas de photos en ma possession... il lui ont volé meme des pieces dans le moteur...
j'en rediscutais aujourd'hui, et je me demande s'il aurait pas mieux fallut carrément voler la voiture...à la rigueur....c'est plus simple pour tout le monde... _________________ destination 2009:
|
|
|
|
Grozilla
|
Posté le: 11 Mai 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | pas de photos en ma possession... il lui ont volé meme des pieces dans le moteur...
j'en rediscutais aujourd'hui, et je me demande s'il aurait pas mieux fallut carrément voler la voiture...à la rigueur....c'est plus simple pour tout le monde... |
Ben dans ce cas oui, je sais pas comment ça se passe avec les assurances....
"Allo? On m'as volé ma voiture.....en parties!!!" _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 11 Mai 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 11 Mai 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Grozilla a écrit: | yonel a écrit: | pas de photos en ma possession... il lui ont volé meme des pieces dans le moteur...
j'en rediscutais aujourd'hui, et je me demande s'il aurait pas mieux fallut carrément voler la voiture...à la rigueur....c'est plus simple pour tout le monde... |
Ben dans ce cas oui, je sais pas comment ça se passe avec les assurances....
"Allo? On m'as volé ma voiture.....en parties!!!" |
vécu avec le V40 de mon père... déshabillé, jantes volées etc... et véhicule déclassé intégralement pris en charge _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
geceo
|
Posté le: 12 Mai 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
En période pré-électoral, on entend toujours plein de rumeurs sur l'insécurité, voilà pourquoi je lève un sourcil dubitatif quand j'entends dire qu'on peut démonter une voiture sans faire de bruit et que la police ne fout rien... Pour moi c'est photos ou intox! |
|
|
|
|
Tymaou
|
Posté le: 12 Mai 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
did31 a écrit: | tain mais j'ai une megane société moi , heureusement elle couche en garage (avec la 147, j'attends des petits bientot) |
J'préfère pas voir la gueule des ptiots, mais bon garde m'en un, j'en ferai un véhicule "utilitaire"... _________________ Tymaou
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=531904#531904 |
|
|
|
|
volcan
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 379 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 13 Mai 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
alfaman64
Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 294 Localisation: Biarritz (64) / RP (92)
|
Posté le: 13 Mai 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
geceo a écrit: | En période pré-électoral, on entend toujours plein de rumeurs sur l'insécurité, voilà pourquoi je lève un sourcil dubitatif quand j'entends dire qu'on peut démonter une voiture sans faire de bruit et que la police ne fout rien... Pour moi c'est photos ou intox! |
et quel intérêt avant les élections européennes |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 13 Mai 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas de l'intox, appelle le commissariat de police de colombes ( 92 ) une plainte est déposée depuis dimanche dernier.
la mégane est blanche immatriculée 95...et je t'assure que mon ami n'a vraiment aucun interet à risquer de perdre son boulot pour ça...( ça fait 3 fois qu'on lui pete sa bagnole de travail )
d'autant plus qu'un autre temoignage confirme ce "nouveau" type de vol...je vois pas l'interet de perdre du temps à dire des conneries, c'est simplement pour dire "attention"
je n'ai pas dit que la police ne fouttait rien, j'ai juste dit, qu'ils n'etaient pas assez...
aurait-on interet à minimiser plutot ces fait divers ?? je retourne la question. _________________ destination 2009:
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 13 Mai 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 13 Mai 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà entendu parler pour les airbags, revendu en europe de l'est.
Mais mpour les autres pièces _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
miaou39
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 28266 Localisation: dans un Mojito !
|
Posté le: 13 Mai 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
j'hallucine
mais ou on vit _________________ golf VI GTI |
|
|
|
|
|