Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jellybean
Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 6 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: 23 Mai 2009 18:25 Sujet du message: nettoyage filtre à pollen HELP!!!!!! |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis une alfiste toute neuve car vient d'acquérir une 147 JTD 115ch (qui a déjà 100M km au compteur...).
Je suis plus que ravie (ouais, j'avoue je fais la star un peu!!)... sauf niveau ventilation!! En effet, elle est quasiment inexistante et plusieurs personnes (dont qqes infos prises sur le site ) pensent que cela peut venir du filtre à pollen un peu encrassé.
J'ai bien sûr tenté de trouver qqchose sur le site mais rien de suffisamment précis pour que je puisse faire moi-même...
Quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour nettoyer mon filtre à pollen??
C'est qu'il commence à faire chaud dans le sud!!!!
Un grand merci!!! |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 23 Mai 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ca ne se nettoie pas ça ce change il est situé sous la boite a gants, faut être un peut ctorsioniste pour le changer mais on y arrive avec un peu de méthode _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Dernière édition par sonic le 23 Mai 2009 19:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
jellybean
|
Posté le: 23 Mai 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse si rapide!!
J'ai déjà essayé de l'atteindre (et le mot n'est pas des moindres!!!) et j'ai juste fini la tête à l'envers sous ma boîte à gant...
Par quel vis faut-il commencer?? Tu pourrais me donner quelques unes des étapes?
Mille merci |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 23 Mai 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu as 2 ou 3 vis en 5,5 ce sont pas des clés courantes.. ça me fait penser qu il faut que je le fasse aussi _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 24 Mai 2009 07:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jellybean
|
Posté le: 24 Mai 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
Super!!! Merci beaucoup pour info lien!! Depuis le temps que je voulais le faire...
Les photos y'a que ça de vrai!!!
Allez c'est parti pour un aprem contorsion! |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 24 Mai 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
est ce que quand tu "pousse" la ventilation, tu entends le moteur de clim monter en regime (en tendant l oreille ? )
si oui, --> filtre a pollen |
|
|
|
|
|