Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
truche
|
Posté le: 21 Mai 2009 12:02 Sujet du message: inteface mp3 sur autoradio d'origine |
|
|
hello
avant de poser ma question je tiens a vous dire que malgré mes recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse
(ça c'est fait ;-))
voila
je voudrais branher un boitier type "xcarlink" ou autre sur la sortie chargeur cd( la fiche bleue) de mon autoradio (je n'ai pas de chargeur )
comment savoir si mon autoradio est cablé pour recevoir un chargeur
(en gros ça veut dire : est ce que ça va marcher? )
si qcq1, possedant un chargeur, peut poster une photo de l'arriere de son autoradio sans les connecteur ce serait sympa _________________ les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait |
|
|
|
|
|
julio-13
|
Posté le: 21 Mai 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
démonte ton autoradio est regarde sur dessus il y a un schéma peut être que ça pourra t'aidai.
sinon je croi qu'il existe une interface je l'ai vu sur ce forum mais je croit qu'il s adapte seulement sur le nav et non les autoradio comme tu as.
moi je ne me suis pas pri la tète j'ai tout simplement changer l'autoradio d'origine comme ça je peut lire CD mp3 ou bien directement ma clé USB je trouve ça bien plus pratique.
dsl de ne pas t'aidai plus bon courage pour ton montage
@+ |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 21 Mai 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
pour avoir expérimenté plusieurs solutions sur mon poste (Gateway de chez dension, Alpine...), tu as un poste d'origine, tu as obligatoirement la prise bleue du chargeur... donc aucun souci pour y brancher Xcar link, par contre le souci majeur de cette solution : tu n a aucun moyen d acceder directement a tes musiques de ton poste ou commandes au volant, tu es obligé soit de debrancher l ipod pour choisir direct ta piste, soit par le bouton piste suivante jusqu'à avoir la bonne.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
truche
|
Posté le: 22 Mai 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
ce qui me parait etrange c'est que sur l'autoradio il n'y a qu'une broche a l'emplacement du connecteur bleu
maintenant si tu me dis que ça va marcher, je te fais confiance
pour le desagrément de ne pouvoir choisir sa piste, c'est vraiment un problème minime comparé au fait d'avoir a 1)ouvrir la boite a gant, 2)prendre le boite du cd, 3)ouvrir la boite, 4)sortir le cd dela boite, 5)mettre le cd dans l'autoradio, 6)s'appersevoir qu'il y a deja un cd
, 7)le retirer, 8)chercher le boitier correspondant au cd, 9)ne pas le trouver,etc ....., 297)P.....,il est pas passé loin, le platane heureusement maintenant je peux ecouter "higtway to hell"
bref vous avez tous compris
pouquoi, en 2009, Mr alfa ne met t'il pas au moins une prise USB sur ses autoradios alors que le moindre autoradio de n'importe quelle sous marque chinoise le propose (ne me parlez pas d'economie d'echelle) _________________ les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait |
|
|
|
|
vava22
|
Posté le: 22 Mai 2009 11:37 Sujet du message: |
|
|
pour faire marcher le commerce _________________ Ex : 2008 - 2010 Alfa 147 jtd 1,9L 115chv distinctive Bleu Inca sellerie cuire gris, marmite noire + embout OBA, poste un Alpin CD-101RM
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38438
Alfa 147 phase 2 gris sterling
Ax 1.1 essence
Kawasaki Zr7 |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 22 Mai 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
logiquement et de mémoire tu as trois fiches clipsees une verte jaune et bleue _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|