Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan78
|
Posté le: 22 Mai 2009 15:13 Sujet du message: FREIN A MAIN remonte à la verticale !!! |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un soucis....en me garant, j'ai tiré le frein à main et paf !!! un bruit et le frein à main qui remonte plus à la verticale....auriez vous des photos ou autres docs servant à voir d'ou celà vient pour que je puisse le réparer ?????
merci à tous..... _________________ Alfa 147 2.0 SELESPEED Noir ttes options |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 22 Mai 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Cable pété ?
Ton frein à main est-il encore opérationnel ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
alex031
|
Posté le: 22 Mai 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
salut j ai eu le même probleme c'est un cable qui a cassé de frien a main qui cassé rien de grave voila _________________ alex i love 147 jtd |
|
|
|
|
Ethan78
|
Posté le: 22 Mai 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
alex031 a écrit: | salut j ai eu le même probleme c'est un cable qui a cassé de frien a main qui cassé rien de grave voila |
Re all,
je viens de m'en occuper...
j'ai enlevé le soufflet du frein à main et en fait c'est le gros écrou qui c'est brutalement " desséré "..... je l'ai remis en position, et depuis : OK...
le frein à main était opérationnel mais il fallait remonté tout en haut pour que ça serre.
Merci de votre aide en tout cas ! _________________ Alfa 147 2.0 SELESPEED Noir ttes options |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Mai 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ethan78 a écrit: | alex031 a écrit: | salut j ai eu le même probleme c'est un cable qui a cassé de frien a main qui cassé rien de grave voila |
Re all,
je viens de m'en occuper...
j'ai enlevé le soufflet du frein à main et en fait c'est le gros écrou qui c'est brutalement " desséré "..... je l'ai remis en position, et depuis : OK...
le frein à main était opérationnel mais il fallait remonté tout en haut pour que ça serre.
Merci de votre aide en tout cas ! |
ah pas banal... en général cette panne est un décrochage d'un ou de deux des cables de frein à main sous la voiture... voir tout simplement la casse d'un de ces câbles arrières... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|