Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amorosso
|
Posté le: 03 Juin 2009 18:59 Sujet du message: pb portiere et enceinte en option sur pack audio? |
|
|
Bonjour
Je viens d'acheter une 147 et je m'aperçois que la poignée de la porte arrière droite est cassée.
En tirant dessus la garniture se detache de la porte.
Au passage je vois une cosse électrique pendouiller, je vérifie donc la présence du twiter et la, surprise il n'y a rien.
Du coté arrière gauche aucuns son ne sort du twiter j'en déduis donc qu'il n'y est pas non plus.
A la place il y a un petit cache en plastique bien propre juste derrière la grille estampillée bose.
J'ai donc 2 questions :
Est-ce que les twiters arrière sont en option dans le pack bose?
Y a t il une solution pour refixer la garniture? car le concessionnaire me dit qu'il faut changer la pièce, à 400€ le bout je me sent soudain l'âme bricoleuse.. |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 03 Juin 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Amorosso
|
Posté le: 03 Juin 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 enceintes par portes. Je parle de la petite. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juin 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
Amorosso a écrit: | Il y a 2 enceintes par portes. Je parle de la petite. | il y a deux logements, avec l'équipement Bose le tweeter n'est pas indépendant mais fait partie d'une enceinte 2 voies montée dans le logement de bas de portières.
Plein de témoignages et dossiers sur le forum accessibles via la fonction rechercher, y compris le montage par soi-même de tweeters en complément. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Amorosso
|
Posté le: 03 Juin 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il y a pleins d'informations mais pas la réponse à ma question.
Les personnes qui changent leurs enceintes n'ont pas le pack bose.
Le dossier sur le sujet parle de 4 haut-parleurs de 16,5cm double-voies équipés d'un filtre passif mais n'évoque pas les tweeter des poignées.
hors j'en ai à l'avant j'aimerais donc savoir si il doit y en avoir à l'arrière ou si c'est une option. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juin 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'avais
147 phase 1 2002 Distinctive pack Bose en 5 portes
pas de tweeters dans les poignées, rajouté les tweeters alfa par moi-même (sans changer les enceintes donc...), j'ai fait un post là-dessus à l'époque (comme d'autres)
Concernant des tweeters à l'avant et pas à l'arrière il y a aussi des posts là-dessus _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Amorosso
|
Posté le: 03 Juin 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
ok merci de vos réponses.
il ne me reste plus qu'a recoller la garniture et à espérer que rien d'autre ne lâche...
Je ferrais surement un poste pour lister tout ce qui ne fonctionne pas sur la voiture.
merci encore |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juin 2009 23:43 Sujet du message: |
|
|
Amorosso a écrit: | ok merci de vos réponses.
il ne me reste plus qu'a recoller la garniture et à espérer que rien d'autre ne lâche...
Je ferrais surement un poste pour lister tout ce qui ne fonctionne pas sur la voiture.
merci encore |
un peu tard mais avec le Bose... pas de tweeter... par contre ils sont précablés donc facile à rajouter ;-) et perso je préfère le son avec tweeter... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|