Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sayanjin
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 7
|
Posté le: 05 Juin 2009 01:50 Sujet du message: image et toute autre info direction assistée jtd 140 |
|
|
n exxistant pas de rta pour ce modele de motorisation de la 147 , a ma connaissance. je voulais savoir si qqn pourrais me donner des images ou des infos sur la diection assistée de ma voiture 147 jtd140 de 2003 j ai une fuite d huile mais je ne vois pas d ou elle vient et je n arrive pas a trouver la pompre de direction assistée .....
d avance merci
et j ai un deuxieme probleme, quand je freine j ai comme un bruit de frottement grave et saccadé , cela peut il etre dut a des disque voilés? _________________ 147 JTD 16 V 140 CV BOITIER kitpower
168 CV 2003 90000 KM |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 05 Juin 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
c'est un assistance hydrolique ou electrique sur 147 ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifi69
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 38
|
Posté le: 05 Juin 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
salut
pour tes freins c'est peut etre un disque voileé ou plus rare un gravier coicé entre ton disque et ta plaquette regarde un peu si ta pas de marque sur ton disque a plus _________________ alfa 147 115 225000 km 2002 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Juin 2009 12:08 Sujet du message: |
|
|
groumf a écrit: | c'est un assistance hydrolique ou electrique sur 147 ? |
Assistance hydraulique ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|