Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jducrot
Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 37 Localisation: Vienne - Saint Etienne
|
Posté le: 05 Juin 2009 16:24 Sujet du message: Problemes de connexion bluetooth |
|
|
Bonjour,
Si quelqu'un à la solution je lui serai grandement reconnaissant.
Donc, mon probleme est le suivant : Ma voiture est equipé du systeme Blue & Me avec la reconnaissance "normalement" automatique de mon téléphone par le bluetooth. C'est à dire que lorsque je rentre dans ma voiture, elle et mon telephone devrait faire copain/copain immediatement. Sauf que je suis systematiquement obligé de le faire manuellement par mon telephone. Et à certain moment, comme aujourd'hui, la liaison ne se fait pas du tout. C'est à dire que le telephone se connecte, puis se deconnecte. J'ai bien reglé mon telephone pour que la connexion se fasse automatiquement mais rien ne fait. Pour info c'est un Nokia E71 qui a 3 mois. Donc je ne pense pas que ca vienne de lui.
Donc si vous connaissez un parametrage ou une manip special....
A vot' bon coeur _________________ Ex 147 Jtdm 16V 126 ch Distinctive 5P
Nouveau 147 Jtd 8V 120 ch Unica C'N'C 3P |
|
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 05 Juin 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
Essaye de réinitialisé le blue and me. Je n'ai pas, donc je peux pas te dire la manip mais tu dois avoir le bouquin qui te dit comment faire.
Tente aussi une recherche car il me semble déjà avoir lu un soucis similaire. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|