Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

attention aux arnaques dans les alfas du59!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
becquet

MessagePosté le: 06 Juin 2009 19:39    Sujet du message: attention aux arnaques dans les alfas du59!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voila j'habite dans un coin sympa ou j'ai la chance d'avoir 2 garage alfas un sur ferin(DOUAI) et l'autre petite-foret(VALENCIENNE)!
je commence donc par le premier je mis suis presenter pour une reparation sur des tuyaux de directions assister(que j'ai attendu pendant 31jours grrr )bref ce n'est pas vraiment le probleme,je leur ai demander de passer ma belle a la valise car elle fumer enormement,ils l'ont fait et mon dis que j'avais 2 injecteurs de mort et que quand on en changer 2 fallait faire les 4 + la valve over-boost de mon turbo a changer en tout 2000 euros(main d'oeuvre comprise crying )grace au forum j'ai pu decouvrir que c'ete a cause de la vanne EGR je l'ai demonter nettoyer et surprise(rare avec une 147 lol )elle marcher comme avant et plus de fumer bounce bounce encore merçi avous tous pour vos conseilles!pour ce qui conserne l'autre garagiste la suite dans un autre topic car j'ai plus de place mais tres attention avant d'aller les voirs!c'est ma façons de vous renvoyer l'acsenseur!!! love au_revoir

haucholi

MessagePosté le: 08 Juin 2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas retourner voir ce garage, en lui disant que ton soucis n'était en fait dû "que à la vanne EGR encrassée", et qu'un nettoyage fait par un garage honnête (tu lui dis ça, même si c''est toi qui l'a fait tout seul) a suffit à résoudre ton problème de fumée...

En plus, tu fais une petite lettre à Alfa France, en envoyant une copei du devis si tu en as une...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
becquet

MessagePosté le: 08 Juin 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Et pourquoi ne pas retourner voir ce garage, en lui disant que ton soucis n'était en fait dû "que à la vanne EGR encrassée", et qu'un nettoyage fait par un garage honnête (tu lui dis ça, même si c''est toi qui l'a fait tout seul) a suffit à résoudre ton problème de fumée...

En plus, tu fais une petite lettre à Alfa France, en envoyant une copei du devis si tu en as une...

oui c'est tu as raison,mais j'ai tellement galerer avec eux que je ne veut plus entendre parler d'eux ou de n'importe quel concessionaire alfa de toute façon si c'est leur façon de traiter leur clients ça ne changera rien par contre si je peut eveiller la mefiances des alfistes du coin je serai plus efficaces content cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: